Nous sommes actuellement le 16 Nov 2024 06:38

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 617 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 42  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Oct 2007 19:23 
Hors-ligne

aie aie aie voila ce que j'ai omis d'ajouter... les rivets p0p sont TEMPORAIRES ,oui en effet j'ai commandé des rivets plein en acier pour reprendre mes traveaux de maniére professionnelle.
Bon ben voila c'est tout,je regrette d'avoir oublié de préciser ce détail ô combien important ^^ ,ça aurait evité d'user queques touches de clavier à Orion et Tiksam XD.
Je réédite les photos dès que les rivets sont remplacés promis :wink:

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Oct 2007 20:10 
Hors-ligne
Modérateur de choc

oui, bon, voilà, libération des rivets "pop" !! :P

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Oct 2007 21:17 
Ah oui pas mal du tout, bravo!
Bon les rivets il est vrai que ca fait desordre...moi je prefere laissé des ecrous ^^, plus pratique a tout les niveau (sauf la gene)
Sinon je ne crois pas me tromper en disant que les rivets pop sont ceux qui (par exemple) tiennent les plaques d'immatriculation et autre fermeture de pot d'echappement de brelles =)
Ceux ci sont des rivets tubulaire...^^

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Oct 2007 23:39 
Hors-ligne
Modérateur Tanneur

Ben désolé, mais si c'est des rivets tubulaires avec une gueule de p o p, c'est aussi moche que des rivets p o p !

Parle-t-on bien des mêmes rivets? (cf le gros plan)

Pièces jointes:
Description du fichier: En jaune, le tubulaire laiton classique caché par le cuir.
En rouge notre p o p moche présent partout et bien visible !

armure (4)bis.jpg
armure (4)bis.jpg [ 23.42 Kio | Consulté 5260 fois ]

Conquest of Mythodea, c'est le Hollywood du GN !
http://www.live-adventure.de/ConQuest/start.php

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2007 00:15 
Ah oui autant pour moi, en fait y'a un melange des 2 =)
Les rouges sont bien des pop...
Mais cool ..=) je disais ca juste pour enrichir la conversation....

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2007 18:57 
Hors-ligne
Modérateur Tanneur

T'inquiète, mais voyant ce que tu es capable de faire aussi, ça m'aurait fait de la peine de savoir que toi aussi tu utilise des rivets p o p moches !

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Oct 2007 20:08 
bonjour je suis nouveau ici et jme suis lancer dans la concepstion d'une armure type eomer j'ai repris l'exemple de celle de droopaille faite en lino car mon budjet est nul mais le problème c'est que je n'arrive pas a m'ettre de photo le message m'indique errreur l'ors de l'envoi impossible d'envoyer le fichier joints vers pourtant il faite que 70mo si vous pouver m'aider merci d'avance

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Oct 2007 00:22 
Hors-ligne

70 MEGA ???? Pour UNE photo ? tu m'étonne c'est énorme, réduit ca a quelques centaine de Ko et ca ira mieux :)

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Oct 2007 03:02 
Hors-ligne
Modérateur Tanneur

Ben si tu lis bien les limites des images, c'est 400pixels max (largeur/hauteur). Aussi peut-être que ton image dépasse dans une de ces dimensions.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Oct 2007 07:47 
A oui autan pour moi c'est pas mo mais ko aussi merci tiksam je vais essayer.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Oct 2007 20:53 
Hors-ligne
Modérateur Tanneur

Toi avoir à faire effort dans écriture sur forum sinon toi avoir problème avec méchant modo comme moa, hugh !
Tiksam avcoir parler.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Oct 2007 22:36 
Bon j'arrive toujours pas a mettre des photos alors:
1: et il possible que ce soit à cause de mon appareil photo?
2:et coment fait on pour savoir combien fait en pixel une photo?
ne vous moquer pas mais je suis nul en pc .
peut pas être bon partout.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Oct 2007 00:30 
Hors-ligne

Bon je viens à ton aide.
Alors pour modifier la taille de tes photos tu peux utiliser paint ,mode d'emploie :
1 Edite ton image avec paint
2 Selectionne ton image en faisant Ctrl+A
3 Fait clic droit et utilise la fonction "Etirer/Incliner..."
4 Une fenetre souvre et tu remplie les cases "Horizontal" et "Vertical" de la section "Etirement" .La valeur que tu entre dans ces deux case doit etre identique sinon ton image sera deformée.Je te conseille d'utiliser la valeur "50% Horizontal" , "50%Vertical" si ton image est moyenne,si elle est vraiment grosse fait 25%. clic sur "Ok" .
5 Ton image est redimensionnée,fait enregistrer. Verifie néanmoins que sa taille est inferieur à 200 Ko.
6 Retourne sur Trollcalibur ,tape ton message et insére ton image grace à "Joindre des fichiers"
7 Pour joindre des fichiers clic sur parcourir ,selectionne ton image (max 200 Ko ^^) et clic sur "joindre un fichier"
8 Normalement c'est pret.

Si toutefois ça ne marche pas tu peux faire heberger tes images sur un site tel que ImageShack .Mode d'emploie :
1 Tu va sur le site est tu clic sur "Parcourir" ,tu selectionne ton image.Et maintenant tu clic sur "Host it!" .
2 Le site va te proposer plusieurs adresse URL ,copie celle qui est en bas de la page à coté de "Direct link to image" .
3 Retourne sur Trollcalbur ,tape ton message et insére ton image grace au bouton "Img" ,pour cela clic une fois sur ce bouton.Tu va voir " [img]"%20s'ecrire,ensuite%20tu%20colle%20ton%20adresse%20URL%20de%20ton%20image%20et%20tu%20reclic%20sur%20"Img"%20et%20"[/img] " va s'écrire. Ca va te donner ça par exemple :
[img]http://img117.imageshack.us/img117/7209/gravurewf7.png[/lmg]
4 Maintenant tu fais une prévisualisation est normalement ton image s'affiche et tu aura ça (cette image est en fonction de l'exemple fournit à la 3e etape) Image

Voila c'est un peu long mais j'éspere que ça va t'aider toi et d'autre personne,par contre ton message est pas à sa place selon moi. Moi je l'aurai mis sur Le Gnome Technicien ,je pense que c'est plus adapté ^^

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Oct 2007 07:56 
[img][img]http://img512.imageshack.us/img512/9865/dscn1525cj9.th.jpg[/img][/img] merci beacoup et desolé pour le dérangement, voila la fameuse armure toute faite de skaï et de lino bon elle est petite mais je vais en mettre d'autre plus grosse la prochaine la plaque ronde au millieu c'est de l'alluminium et le reste peint en gris métalique, puis vernis

Dernière édition par illidan83 le 10 Oct 2007 10:58, édité 1 fois au total.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Oct 2007 09:28 
Hors-ligne
Modérateur Lapin Cyborg

non ça ne vas pas.
reprend ton image originale, celle qui a pas été modifiée
retourne sur imageshack.us
clique sur "parcourir" et choisi ton fichier image sur ton disque dur.
sous le bouton "parcourir" il y a une case à cocher avec marqué à coté "resize image?" : coche la case.
à doite de "resize image?" il y a un menu déroulant : choisi dedans une nouvelle taille d'image (640*480 est un bon compromis).
appuie sur "host it!" .
là, si ton image est grosse, ça va prendre du temps, mais imageshack va redimentionner ton image automatiquement.
une fois charghée, imageshack te montre ton image et dessous donne des liens, dont au moins 2 sont indiqué comme des liens spécial forum : tu prend un des 2 liens et tu remplaces ta photo du post précédant par ce nouveau lien(utilise le bouton "éditer").

merci

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 617 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 42  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]