briareos a écrit:
nickel niveau sécurité?...mais face à quel risque ? un masque d'escrime, c'est pour éviter de se prendre une épée ou un fleuret en métal dans le visage par accident.?
[Mode berserk]ou un sabre, il y a trois catégorie
Moi pas aimer quand quelqu'un oublie!!!
[/Mode berserk]
Non plus érieusement voila 4 ans que je fais de l'escrime et je confirme que niveau look ben...bof bof et pour découper etc....
briareos a écrit:
...et ce n'est pas forcément le genre de grille adaptée à l'airsoft (est ce un maille tressée ou ajouré ? )... sans compter que blanc, c'est pas l'idéal pour te camoufler en foret.
Les grillages de masques d'escrimes sont vraiment très serrée, impossiblede faire passer une bille un même un éclat de bille! Niveau sécu je pense que ca iraît, mais niveau look
Bof Bof
Manf a écrit:
Mon expérience en tant que PNJ avec les masques en cahoutchouc de montre est que je préfère tout à ça : on sue, on respire mal, on entend mal, on ne voit pas bien, voire pas du tout pour peu que le masque bouge, ce qui pose des problèmes de sécurité.
Et dans un masques d'escrimes? Dans un masque on ne voit pas bien et on sue aussi et pour entendre c'est pas le top non plus! le problème c'est que la vision est assombrie et dans les zones d'ombres ca doit pas être terrible!