orion a écrit:
ouais, mais tu compliques tout, ...ralalah ...
Tu sais, les femmes
!!!
Citer:
le troc de l'ile c'est jsute un magasin comme un autre qui fait de la revente d'objets d'occasion. il doit exister des equivalents pas chers au quebec aussi.
Je suis française expatriée, donc Troc de l'Ile ne m'est en effet pas inconnu. Ici, on pourra trouver des magasins genre Au comptant, le Village des Valeurs est aussi une mine dans le genre, pour les fringues en cuir, fourrure, ustensiles en bois...
Non, sans vouloir être impolie, je voulais juste savoir ce que vous pensez de cette méthode,
http://jianel.canalblog.com/archives/20 ... 78663.html , si certains d'entre vous l'avaient expérimenté...
Ayant bien parcouru le forum, je trouvais cette solution nouvelle et je me disais qu'elle est peut être une alternative au moulage en mousse
sur mesure de Briareos.
Mon leitmotiv pourrait être que tout le monde n'est pas gaulé comme les mannequins de présentoir (je sais pas s'ils en font en différentes tailles???), vous me direz je chipote, pour une armure c'est peut-être moins grave mais pour des fringues ajustées...