Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Jagger
|
Sujet du message: Publié: 02 Mars 2008 01:54 |
|
Inscrit le: 19 Mai 2005 23:13 Messages: 66 Localisation: Blainville et St-André d'Argenteuil ( Canada)
|
Urolas, avant que les modos ne te décapitent, cours te présenter à l'autel du Baptiste, et tâche d'inscrite une vraie localisation dans ton profile...
Et sinon @ Bobby, super rendu, étonnant qu'une certaine madame X n'ait pas encore exigé une ft...
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
bobbyboobs
|
Sujet du message: Re: [Tutoriel] La cape façon elfe de la lothlorien : Publié: 23 Avr 2008 17:23 |
|
|
Hey !
Petit up !
Alors Urolas, l'armure est faite maison, je t'en fais une si tu veux.
Jagger, ben euh, pour la FT, c'est à dire que, bon j'en ai pas refaites pour finir, et je crois pas le faire avant longtemps faute de moyen, à moins qu'un troll m'en commande une donc bon. Mais je suis content que la cape plaise, j'aime bien quand les choses sont multiport, multifonction, ça permet de pas avoir à acheté trop de chose et donc de pouvoir interchanger tout le temps.
|
|
Haut |
|