Great ! Par contre tu n'as pas pris les même longueurs, ou j'ai très mal compris les explications. Il y a une différence entre un Kimono et un Keikogi ? Tu t'es aidé avec d'autre liens que celui là ? On peut voir ton armure ?
Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29 Messages: 3801 Localisation: Pont à Mousson (54), France
dans le fichier pdf dont je donne le lien, le patron correspont à un yukata pour fille... mais si tu lis les explication tu comprendra qu'ils explique momment faire un kimono pour homme, par exemple :
-on cout toute la manche sur le tissus B au lieu de laisser des fentes aux manches
- la prise des mesure est différente pour fille et garçon
- on peut choisir la longueur du bas de kimono comme on le souhaite
...
pour l'armure, j'enverrai des photo une fois fini
_________________ ici, y a pas marqué bisounours.
si j'écris en rouge, c'est le modo qui parle. si c'est en noir, c'est un avis personnel.
Pour un hakama vous pouvez simplement regarder sur ebay.com , j'en ai acheter un recement directement du japon pour une vingtaine d'euro frais de port inclus et de tres belle qualite
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]