je sais que je vais prendre un tir ! mais bon je propose un lien pour celles qui désirent faire un corset bas "facile" qui ne recouvre pas les seins ! je ne connais pas la traduction de waist cincher !
disons que j'aurai pu le mettre dans la rubrique liens mais bon entre le moment où on les postent et le moment où ils apparaissent est assez long donc ...
Pièces jointes:
anna-018.jpeg [ 45.57 Kio | Consulté 6119 fois ]
_________________ "Il y en des plus jolies mais leur vie est une suite d'erreurs" Evil Dead 3
Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29 Messages: 3801 Localisation: Pont à Mousson (54), France
bon, lien ! je cherchais un patron comme ça depuis longtemps... vivement que mon dragon domestique ai pondu son oeuf que je lui propose pour son prochain costume
_________________ ici, y a pas marqué bisounours.
si j'écris en rouge, c'est le modo qui parle. si c'est en noir, c'est un avis personnel.
moi j'ai un petit soucis c'est que les baleines que j'ai utilisées sont assez souples et je crains qu'elles ne se déforment avec le temps, quelqu'un aurait il une solution ?
les baleines en plastique se déforment, même si elles sont larges (plus de 1 cm de large) et que tu les doubles. Je cherche donc des baleines en fer, en effet
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]