bonjour à tous
j'ai besoin de vos conseils éclairés pour la réalisation d'un costume de dragon.
Celui-ci doit impérativement résister à l'eau mais surtout au feu, et être souple et léger pour ne pas gêner les mouvements (destiné à un jongleur-danseur-cracheur de feu)
En parcourant le site, il me semble que le cuir serait le plus adapté ? j'ai regardé le post sur le cuir bouilli, mais je ne l'ai jamais utilisé et cela me semble compliqué.
Est-ce abordable pour un novice ? D'autres matériaux seraient-ils plus adaptés ?
Au final j'aimerais quelque chose dans ce goût-là:
http://www.jaestudio.com/Fire.jpgavec des ailes beaucoup moins grandes et une queue
pas de souci pour la partie textile, ça je sais faire.
Ma deuxième question: comment réaliser des ailes et une queue qui tiennent mais ne gênent pas les mouvements ?
Et puis...un casque avec des cornes...(pour les cornes c'est bon j'ai trouvé merci à vous dans les autres forums !
)
Et enfin, y a t-il des sites internet en France qui vendent du cuir pas trop cher ? car les sites que j'ai trouvés sur le forum sont en langue étrangère et je n'ai pas trop le loisir d'aller à Paris...
Voilà, ça fait beaucoup de questions, j'espère que vous pourrez m'aider !
à bientôt