Bonjour à tous !
Alors voila pour avatar, mes potes et moi jouons un groupe de paysans mal dégrossis...et j'ai accepté le rôle de soigneur-alchimiste du groupe. Alors je me demande comment garder l'apparence d'un paysan mais en étant un peu "magicien" on va dire.
pour l'instant j'avais envisagé de jouer un rebouteux et ancien lépreux ( vive le latex ! ) mais j'ai pas envie qu'on me confonde avec un vilain nécromancien-sorcier-pas-gentil :/ sachant que mon inspiration de base...c'était ça :
alors voila je trouve ça bien joli mais...je trouve que je perd un peu le coté paysan et je me vois mal crier "paysanerie indépendante" avec un costume pareil ^^
pour l'instant je comptait réaliser un costume dans le style de la photo mais en brun, avec de la boue en bas (peut être moins long ?) remplacer la capuche par un cale en cuir, accrocher des pates de coq et un faux rat à ma ceinture
alors j'en viens donc à ma question..comment rendre mon lépreux plus "campagnard" ? si vous avez des idées, des photos...je suis preneur