alors, après utilisation sur trois jours, il s'avere que les fleches pointe vers le haut c'est mieux, et qu'il m'est arrivé dans tirer une douzaine d'affilé quand même (merci les lignes de boucliers!).
J'ai dut rajouté en cour de route, plusieurs modifications comme un lacet à l'interieur du carquoi pour serrer les fleches pour qu'elles ne se balladent pas trop et toujours dans le même esprit de la mousse au fond, car quand je courais, elles avaient tendances à rebondir au fond et a force, être semées un peut partout sur le terrain (et après test, au final ça ne repousse pas!).
et je suis également en train de modifier le harnais, car dans un premier temps je l'ai fais amovible, ce qui n'est pas pratique car le carquoi est beaucoup trop mobil dans le dos lors des déplacements et surtout inutile car au final je ne m'en suis servis qu'en dorsal car vu sa taille le porter à la hanche est trop encombrant.
danc du coup je suis a la recherche de se genre de piece, mais je n'ai aucune idée où la trouver :
sinon les fleches sont passées sans probleme au check, (l'orga du check les a même testé dans les coui....... d'un autre orga à moins de 5m!) je peut mettre la methode que j'ai utilisé sur le forum si ça intéraisse quelqu'un.