personnellement, j'en ai déjà fait une avec du fil de fer (1.3mm) et pour faire les raccords, j'ai utilisé de la soudure à l'étain.
le résultat est pas mal et je pense que c'est assez durable
sinon, il faut essayer et améliorer la technique!!!
je n'en ai fais qu'une mais si j'en refais je penserais à la FT
j'ai pris du fil de fer de 1.3mm de diamètre qui se tord assez facilement mais une fois qu'il est assemblé, ça tient pas mal. j'en ai fait une forme simple (le tour de la tête) puis j'y ai rajouté des formes plus "elfiques". pour assembler le tout j'ai soudé à l'étain.
cela comporte deux inconvénients: ça a tendance à faire des patés et ça casse de temps en temps.
peronnellement je l'aurais laissé comme ça mais ma soeur a préféré y ajouter des perles translucides de couleur qui font un peu effet pierrerie
je vais essayer de prendre une photo du resultat un de ces jours
si le fil fefer noircit, tu peux toujours utiliser dautre matérieux comme le titanium, le niobium, l'aluminium, de l'argent sterling etc etc etc. ils sont tousdisponibles sur http://www.theringlord.com
j'y pense, et je sais que de toute façon, si je ne le fais pas, j'aurais une meute d'animaux sauvages aux fesses et que je ne pourrais plus jamais paraitre sur ce site sans me faire hacher menu, empaler, évicérer... et j'en passe!!!
j'en passe parce que je ne veux pas choquer les petites oreilles du forum! après tout il y a des mineurs ici et je ne veux pas qu'on se plaigne de mon langage!
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]