Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Droopaille
|
Sujet du message: Publié: 19 Août 2006 00:09 |
|
Inscrit le: 10 Oct 2004 17:49 Messages: 929 Localisation: Vitre (35)
|
Voici la petite dernière, elle est un peu plus grosse que l'autre
elle n'est pas encore décorée, je ne sais pas quoi mettre ...
j'ai pensé à vous prendre des photos pendant la fabrication, je posterai ça un peu plus tard
Pièces jointes: |
IMG_19830.jpg [ 151.63 Kio | Consulté 9080 fois ]
|
_________________ Que la forge soit avec vous !
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Noware
|
Sujet du message: Publié: 28 Oct 2006 00:42 |
|
Inscrit le: 01 Déc 2004 19:13 Messages: 846 Localisation: Ath (Belgique)
|
Ca n'a pas encore la qualité mais bon je l'aime bien parce que c'est ma première fois . Je remercie donc la FT de Trollcalibur !
Description du fichier: Devant
IMG_0035.JPG [ 60.12 Kio | Consulté 9070 fois ]
|
Description du fichier: Derrière avec lê fourreau du couteau riveter a l'aumonière
IMG_0033.JPG [ 81.5 Kio | Consulté 9083 fois ]
|
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Droopaille
|
Sujet du message: Publié: 28 Oct 2006 10:45 |
|
Inscrit le: 10 Oct 2004 17:49 Messages: 929 Localisation: Vitre (35)
|
sympa les formes, belle première
par contre j'aime pas du tout le fourreau , ça déséquilibre l'ensemble et comme ça dépasse ça rique de ne pas être pratique du tout, mais ce n'est que mon avis
_________________ Que la forge soit avec vous !
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
orion
|
Sujet du message: Publié: 30 Oct 2006 14:24 |
|
|
Modo Darth Maul |
|
Inscrit le: 02 Juin 2005 15:37 Messages: 1818 Localisation: paris
|
pour changer des bourses et autres saccoches
un protege agenda. pas tres GN mais comme la methode peut aussi marcher pour un grimoire ...
accessoirement, pour les juristes, oui, j'avais l'autorisation de l'auteur pour reproduire ce dessin.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Noware
|
Sujet du message: Publié: 30 Oct 2006 14:56 |
|
Inscrit le: 01 Déc 2004 19:13 Messages: 846 Localisation: Ath (Belgique)
|
Serait la Belle Atalante ? en tout cas c'est bien fait. Simple mais efficasse
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
orion
|
Sujet du message: Publié: 30 Oct 2006 15:54 |
|
|
Modo Darth Maul |
|
|
c'est bien elle.
au dos, on trouve la tete de Pyros, le faune
il s'agit de la reproduction de 2 dessins originaux de l'auteur C.risse (je peux betement pas donner son nom normalement parce que ce schtroumpf de forum transforme son nom en "carotte" ... normalement y a pas de ".").
c'etait pour son agent.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Dweyn
|
Sujet du message: Publié: 12 Nov 2006 20:21 |
|
|
Je sais pas comment ont appelle sa!
J,ai fait sa avec du jean ,des oeilliet et un lacets de soulier
Image 013.jpg [ 10.14 Kio | Consulté 9074 fois ]
|
Image 012.jpg [ 7.57 Kio | Consulté 9063 fois ]
|
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
orion
|
Sujet du message: Publié: 13 Nov 2006 12:07 |
|
|
Modo Darth Maul |
|
|
on se bat deja pour pas que les joueurs portent des jeans pendant les GN, si tu fais des avant bras avec, ca va pas aider.
bon, maintenant, c'est une matiere facile a trouver pour faire un test. alors tu passes vite fait à la version 2 en skaï (ou cuirette pour toi, je crois) ce sera deja mieux.
apres, pour le design, c'est pas ce aue je prevere. une grande pointe de tissus/cuir a l'interieur du bras je trouve pas ca top.
et j'aime bien avoir un arc de cercle au niveau du poignet plutot qu'une ligne droite. mais bon. c'est plus pour du cuir epais, mon point de vue
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
worbleook
|
Sujet du message: Publié: 01 Déc 2006 16:09 |
|
Inscrit le: 15 Jan 2006 13:47 Messages: 82 Localisation: Le Mans
|
Avant qu'on se mette à pousser les hauts cris parce qu'il y a du métal et du verre sur des lunettes, je tiens à préciser qu'il s'agissait juste d'un accessoire pour camoufler mon Choixpeau à la Discworld Convention cet été, et pas pour un GN.
Et vu qu'elles ont inspiré quelqu'un je me suis dit que je pourrais les poster ici.
Cuir, bois, voyant d'armoire électrique, loupes, les engrenages d'une montre, et des bouts de réveil (elles sont cerclées avec des morceaux de ressort de réveil) Le vernis est horriblement mal passé, mais c'était un vieux reste d'un vernis pas adapté pour du bois.
_________________ A quoi ça sert de maîtriser l'équilibre cosmique et de connaître les secrets du destin si on ne peut pas faire sauter ce qu'on veut?
Terry Pratchett, Le Faucheur
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Tiksam
|
Sujet du message: Publié: 01 Déc 2006 17:54 |
|
|
Modérateur Tanneur |
|
Inscrit le: 20 Jan 2005 20:53 Messages: 1720 Localisation: Lille (Nord France)
|
"Avant qu'on se mette à pousser les hauts cris parce qu'il y a du métal et du verre sur des lunettes"
c'est quoi le problème? mettre tes verres de lunettes sur des bouts de métal, c'est ça? risque de rayure et cie?
_________________ Je vous rappelle qu'un langage clair permet aux étrangers et aux vieux de comprendre ce que vous dites.
Conquest of Mythodea, c'est le Hollywood du GN ! http://www.live-adventure.de/ConQuest/start.php
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
worbleook
|
Sujet du message: Publié: 01 Déc 2006 18:52 |
|
Inscrit le: 15 Jan 2006 13:47 Messages: 82 Localisation: Le Mans
|
Tiksam a écrit: "Avant qu'on se mette à pousser les hauts cris parce qu'il y a du métal et du verre sur des lunettes"
c'est quoi le problème? mettre tes verres de lunettes sur des bouts de métal, c'est ça? risque de rayure et cie?
C'était juste de la prévention (sans prendre l'air trop sérieux), due à ce que j'ai pu voir comme réactions sur le forum. Je peux toujours le supprimer.
_________________ A quoi ça sert de maîtriser l'équilibre cosmique et de connaître les secrets du destin si on ne peut pas faire sauter ce qu'on veut?
Terry Pratchett, Le Faucheur
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
sylicer
|
Sujet du message: Publié: 01 Déc 2006 20:15 |
|
|
Modérateur de choc |
|
Inscrit le: 15 Avr 2003 16:08 Messages: 1623 Localisation: Créteil
|
Si tu ne comptes pas frapper les gens avec, je ne vois pas où il pourrait y avoir un problème!
_________________ Fonction recherche : search.php Charte du forum : viewtopic.php?f=17&t=1803 Quand je modère, c'est en bleu
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
kosta
|
Sujet du message: Publié: 01 Déc 2006 21:33 |
|
Inscrit le: 28 Oct 2004 10:57 Messages: 256 Localisation: Liège==>BELGIQUE
|
Je trouve le rendus TRES interressant.
Pour un perso style technomage,savant fou,... C'est génial
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Norscrim
|
Sujet du message: Publié: 01 Déc 2006 21:50 |
|
Inscrit le: 02 Avr 2005 04:04 Messages: 349 Localisation: Quebec , Brossard
|
Pourquoi pas gnome ? genre D&D
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Vardion
|
Sujet du message: Publié: 22 Jan 2007 22:31 |
|
Inscrit le: 16 Mai 2006 10:03 Messages: 183 Localisation: Grenoble
|
Voila la premiere réalisation que j'ose poster sur trollcalibur : p'tite coiffe-crâne pour mon chamane à Féodus. C'est de la résine.
Bon, c'est pas encore fini, sur la photo, je viens juste de démouler. Il faut encore attacher une peau de veau à l'arrière, et mettre de la mousse à l'intérieur, histoire que ca soit moins moche, que ca tienne mieux, et que ca me défonce pas le crâne à chaque pas...
Et puis, il faut peindre...parceque la, ca fait un peu platre !
Vos impressions et conseils??
1.jpg [ 25.53 Kio | Consulté 9058 fois ]
|
3.jpg [ 29.42 Kio | Consulté 9057 fois ]
|
2.jpg [ 25.08 Kio | Consulté 9067 fois ]
|
|
|
Haut |
|