Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Sire Eric
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 21 Sep 2008 10:44 |
|
Inscrit le: 10 Août 2008 19:30 Messages: 159 Localisation: moselle
|
Rhonos a écrit: . Donc bah en fin de compte , c'est pas mal , mais j'ai juste une question , pourquoi a 3 doigts et pas juste un mouffle simple , non parce que c'est toujours plus simple ? parceque c'est des gants de travail evidemment ! tu a deja essayé de bosser avec des moufles ?
_________________ Armes et Armures Medievales "La Blanche Enclume"
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Rhonos
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 22 Sep 2008 21:18 |
|
|
Beh non , mais avec des moufles a trois doigts , ça doit quand même être dur , ou peut-être suis-je un inculte qui ne saurait pas qu'il est plus facile de travailler a trois doigts plutôt qu'à cinq ...
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Laz
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 23 Sep 2008 09:10 |
|
Inscrit le: 18 Jan 2008 13:50 Messages: 216 Localisation: Béziers
|
T'as rien compris, c'est pour un Gn Airsoft Batman, c'est pour jouer le Pingouin ! ok,
_________________ Non, ceci n'est pas un avatar d'alcoolique, juste la revendication d'un amateur éclairé de boissons fermentées... Du temps à perdre ? Un blog idiot : http://innerunknown.canalblog.com/
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Rhonos
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 23 Sep 2008 12:47 |
|
|
Ah bon ? le Pingouin il a que 3 doigts ? Non parce que ça fait un bail que j'ai pas regardé Batman (bon je m'égare là)...
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Sire Eric
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 23 Sep 2008 17:50 |
|
|
ou les tortues ninja, ça marche aussi bon pour ce qui est des gants, pour avoir travaillé avec, je peux te dire que c'est impeccable c'est clair que c'est pas fait pour réparer une serrure au fait Gants 3 doigts 5mm Imersion Gant 3 doigts 5 mm , Nylon Noir extérieur , Picots intérieur paume . Manchon lisse poignet et Titanium Intérieur pour la chasse sous marine !
_________________ Armes et Armures Medievales "La Blanche Enclume"
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
orion
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 24 Sep 2008 11:22 |
|
|
Modo Darth Maul |
|
Inscrit le: 02 Juin 2005 15:37 Messages: 1818 Localisation: paris
|
ca y est, j'ai eu des photos de l'ensemble boite + accessoires le materiel de chirurgien est "made in Urien", technique habituelle. on voit mieux la couleur rouge/marron de la boite que sur la photo precedente. la boite contient 11 outils de dimensions et utilisation differentes.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Laz
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 24 Sep 2008 15:43 |
|
Inscrit le: 18 Jan 2008 13:50 Messages: 216 Localisation: Béziers
|
Orion, bravo, c'est justement ce que j'essaie de bricoler bien plus maladroitement en ce moment pour un chirurgien arabe, comme il me manquait des idées d'outils, je vais peut être piller un peu ton inspiration. l'ensemble est aussi cohérent que crédible et réussi...une merveille. Comme quoi, il y a aussi les accessoires qui comptent !
_________________ Non, ceci n'est pas un avatar d'alcoolique, juste la revendication d'un amateur éclairé de boissons fermentées... Du temps à perdre ? Un blog idiot : http://innerunknown.canalblog.com/
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
orion
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 24 Sep 2008 16:04 |
|
|
Modo Darth Maul |
|
|
attention, hein. les accessoires de chirurgien sont pas de mon inspiration, c'est des realisations de frere_urien. il m'a envoyé les scans de ses patrons plus qques autres infos et j'ai fait la boite correspondante.
m'enfin, si tu fais dans le meme genre d'idées, y a aucun pbm (au moins pour la boite :p)
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Feanor
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 24 Sep 2008 16:54 |
|
Inscrit le: 10 Juil 2003 11:09 Messages: 79 Localisation: Strasbourg
|
Pour les accessoires de chirurgie, perso j'utilise les outils qu'on peut trouver pour la poterie. Ce n'est pas très cher et une fois maquillé ça rend franchement bien
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Droopaille
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 24 Sep 2008 19:30 |
|
Inscrit le: 10 Oct 2004 17:49 Messages: 929 Localisation: Vitre (35)
|
excellent, j'aime beaucoup
_________________ Que la forge soit avec vous !
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Sire Eric
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 25 Sep 2008 21:24 |
|
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
orion
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 26 Sep 2008 10:05 |
|
|
Modo Darth Maul |
|
|
mousse et latex, je pense sans fibre de verre (faut dire, pour certains ca aurait ete difficile ...).
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Sire Eric
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 28 Sep 2008 14:41 |
|
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Renan
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 30 Sep 2008 13:16 |
|
|
Modo qui tire plus vite que son ombre |
|
Inscrit le: 11 Mai 2008 10:43 Messages: 1469 Localisation: Corconne, Gard
|
Et entre deux réalisations, je contribue a rêgler le problème de l'encombrement de mes accessoires. Accessoires pour le moment tristement inexistants... Pièce jointe:
Description du fichier: Sacoches en cuir!
saccoches.JPG [ 165.44 Kio | Consulté 5448 fois ]
Conçu sur un modèle très simple (qui a dit "Narutesque"? Qui! Que le coupable se dénonce è_é), elles sont assez spacieuses mais elles sont aussi assez encombrantes! Prochain accessoire en vue? Une corne d'appel réalisé dans une corne de Highlands d'une bonne soixantaine de centimètres! Ça va dépoter sec =x
_________________ Là, c'est le modo qui parle... Et là c'est le plantigrade =3 Trois Chats Et De L'Aspirine
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Axelou
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 30 Sep 2008 13:18 |
|
Inscrit le: 14 Avr 2003 17:07 Messages: 253 Localisation: entre Nantes et Rennes
|
Même si la teinte fait un peu trop 'flashi' pour moi le travail du cuir est très très sympa ! Bravo; les entrelacs sont bien réguliers et j'aime bien l'aspect des coutures; ce sont aussi des fils de cuir ?
|
|
Haut |
|