Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Renan
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 07 Juil 2009 08:54 |
|
|
Modo qui tire plus vite que son ombre |
|
Inscrit le: 11 Mai 2008 10:43 Messages: 1469 Localisation: Corconne, Gard
|
Cuir durci pour la base des crochets et une deuxième couche de cuir souple pour servir de ressort =3
_________________ Là, c'est le modo qui parle... Et là c'est le plantigrade =3 Trois Chats Et De L'Aspirine
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
AlRaghan
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 07 Juil 2009 10:33 |
|
Inscrit le: 08 Avr 2005 12:32 Messages: 1131 Localisation: Namur
|
C'est pas vraiment nécessaire vu que tu l'as fait pour une Calimacil, mais si tu désires mettre une épée latex dedans tu as tout intérêt à mettre un peu de feutrine ou de fourrure sur l'intérieur de tes crochets, histoire de ne pas abimer le verni ou le latex. Je dis ça parce que j'ai déjà abimer une épée à cet endroit à cause d'un fourreau en cuir dur qui frottait sur la garde.
C'est très bien pensé. C'est sûr que ça change de tous les "highlanders écossais" qui portent leur claymore sur l'épaule, faute de fourreau adéquat.
_________________ Membre de la compagnie médiévale du Furet et Messager de Corvus. Ma galerie DeviantART Roman fantastique que je publie sous forme de blog
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Xargos
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 11 Juil 2009 01:01 |
|
Inscrit le: 05 Jan 2004 10:50 Messages: 1156 Localisation: Bruxelles
|
un petit métier a tisser les galons.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Renan
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 11 Juil 2009 10:19 |
|
|
Modo qui tire plus vite que son ombre |
|
Inscrit le: 11 Mai 2008 10:43 Messages: 1469 Localisation: Corconne, Gard
|
Vraiment superbe O_o
J'veux le même!
_________________ Là, c'est le modo qui parle... Et là c'est le plantigrade =3 Trois Chats Et De L'Aspirine
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Noware
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 06 Août 2009 22:33 |
|
Inscrit le: 01 Déc 2004 19:13 Messages: 846 Localisation: Ath (Belgique)
|
selon la FT
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Xargos
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 07 Août 2009 18:04 |
|
|
Pas forcement fan de la boucle chromée mais sinon c'est plutot bien fait, ca apportera une chouette touche de couleur a nimporte quel costume.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Saki
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 23 Août 2009 17:55 |
|
Inscrit le: 29 Avr 2008 18:57 Messages: 257 Localisation: Paris
|
Mon bricolage de la journée: une housse pour trimballer mon ukulele: Je ne sais pas si ça intéressera grand monde mais j'ai fait une FT qui est en attente d'approbation. La prochaine version sera en cuir si je trouve une peau à un prix correct, l'ukulele est un modèle concert de chez Ohana, le "Vita". Je l'ai choisi entre autre à cause de sa forme, je voulais un instrument qui ne fasse pas "petite guitare". Prochaine étape, décorer mon ukulele pour pouvoir l'emporter sur des gn med-fan, ça devrait donner quelque chose dans ce genre:
_________________ La vie est un naufrage, n'oublions pas de chanter dans les canots de sauvetage.
mon bloug
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Xargos
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 23 Août 2009 19:56 |
|
|
Belle réalisation, tres joli instruments j'aime beaucoup la forme, ton idée de déco est sympas mais je changerais la forme de la tete de la bete et j'entremelerais le bras et la "jambe" au niveau du coude.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Syhlas
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 09 Sep 2009 00:21 |
|
|
Je l'ai déjà écrit, fini la saison de GN pour moi, je viens squatter ce forum et exposer mes réalisations. Une bourse (seconde tentative, un cadeau pour l'anniversaire de ma petite sœur) Un bracelet orné d'une agate taillée en cabochon. Une sacoche à fioles (à reprendre un peu pour une meilleure décoration ; le cuir a réagi de façon assez étonnante au brou de noix ; mais pour ma défense, c'était mes premiers essais de teinture)
_________________ "On me parle de schizophrénie mais à deux c'est tellement mieux la vie", Olivia Ruiz, Le Tango du Qui Je ne vois que le Mal, tu ne vois que le Bien, nous sommes tous deux handicapés.
http://odyssee58.free.fr
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Sire Eric
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 11 Sep 2009 17:38 |
|
Inscrit le: 10 Août 2008 19:30 Messages: 159 Localisation: moselle
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Xargos
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 11 Sep 2009 18:14 |
|
|
bracelet et bourse plutot bien fait, mais ca ne déclenche pas de coup de coeur, la petite pochette a fioles par contre la j'aime beaucoup beaucoup beaucoup, en tout cas joli travail régulier et soigné, continue comme ca, de plus grosses pieces en vue ?
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Saki
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 26 Oct 2009 12:27 |
|
|
Mon dernier bricolage, un can-uke réalisé avec un kit pour ukulele et une boite à gâteaux vintage. Je sais qu'il n'y a ni cuivre, ni mouvement d'horlogerie, mais l'idée était d'avoir un instrument à trimballer pour un steampunk, et visuellement j'en suis plutôt contente. Niveau son, c'est une autre histoire, il est un peu faux et n'a pas beaucoup de projection à cause de différentes erreurs de ma part. Bref, j'ai pris des photos pour faire une fiche technique mais ce serait au final une explication de tout ce qu'il ne faut pas faire si on veut un chouette son.
_________________ La vie est un naufrage, n'oublions pas de chanter dans les canots de sauvetage.
mon bloug
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Korrigan
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 26 Oct 2009 12:35 |
|
|
Modo Tirlipinpon, Proutprout et Tagada |
|
Inscrit le: 06 Mai 2003 13:52 Messages: 2069 Localisation: Cité royale de Vincennes
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Mister_Migul
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 26 Oct 2009 23:35 |
|
Inscrit le: 10 Sep 2007 11:36 Messages: 821 Localisation: Paris
|
Yeah! Concernant le kit, j'ai pour projet de me faire un Uke un peu particulier, et je me pose des questions sur la réalisation, c'est vraiment compliqué?
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Saki
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 26 Oct 2009 23:58 |
|
|
Pas vraiment, c'est du bricolage assez simple au final. Je poste ça la semaine prochaine si tout va bien.
mon bloug
|
|
Haut |
|