Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Tiksam
|
Sujet du message: Publié: 27 Avr 2007 17:52 |
|
|
Modérateur Tanneur |
|
Inscrit le: 20 Jan 2005 20:53 Messages: 1720 Localisation: Lille (Nord France)
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Meg
|
Sujet du message: Publié: 29 Avr 2007 03:32 |
|
Inscrit le: 22 Avr 2007 15:43 Messages: 22 Localisation: sherbrooke, Québec
|
J'ai finit la FT du choker de maille pour femme, mais comme je contrôle pas encore bien le html, je l'ai mis sur mon blog. Création Meg: Choker pour femme en mailles
Bien le bonsoir à tous les trolls!
_________________ Adepte de la maille, de la couture, de la broderie et du dessin à votre service,
Meg
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Pandemo12
|
Sujet du message: Publié: 02 Mai 2007 11:29 |
|
|
Faut pas rougier comme cela, ton travail d'artisan et d'artiste est SU-PER-BE.
C'est vrai qu'il faut un peu de sousous mais on a rien sans rien et puis toujours content du résultat
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
captainc
|
Sujet du message: qq accessoires bricolés Publié: 04 Mai 2007 19:45 |
|
|
je sais pas si je poste au bon endroits mais quelques accessoires réalisé pour une chasse au trésor ( les cistes ) qui peuvent eventuellement vous donner des idées
une petite papatte de dragon
avec un bocal de cornichon , un peu de mousse de polystyrène extrudé , un bout de tuyau d'aspirateur et une bouteille de lait en plastique pour les griffes ...+ un peu de sikafill et de peinture
un pti oeuf d'alien
le tuto succinct est ici
http://tangfx.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=3017
plus complexe , un missile russe de 2m
avec une vue sur la centrale inertielle de l'ogive ( un moteur de magnetoscope )
et un sarcophage du prince maudit réalisé à partir d'une veille table de ping pong avec les conseils avisés du grimeur .
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Rhysthic
|
Sujet du message: qq accessoires bricolés Publié: 04 Mai 2007 23:18 |
|
Inscrit le: 07 Mars 2006 00:50 Messages: 146 Localisation: St-Antoine de-Tilly , Québec
|
Bien joli tout ça Pandemo12 , surtout la papatte de dragon :p
vraiment , du beau travail !!
_________________ I am Rhysthic , an hybrid of mystic and mistery ... I challenge you , anyone one , to solve the riddles wich run trough my mind ...
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
spirit
|
Sujet du message: Publié: 05 Mai 2007 11:29 |
|
Inscrit le: 06 Fév 2006 16:57 Messages: 39 Localisation: Toulouse
|
franchement super boulot, je suis impréssionné
j'aime beaucoup la patte de dragon et l'oeuf
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Pandemo12
|
Sujet du message: Publié: 09 Mai 2007 11:32 |
|
|
J'ai gentil, mais ce le sieur captainc qu'il faut féliciter
Superbe travail, patte de Dragon et noeunoeuf d'alien plus vrai que nature
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Tiksam
|
Sujet du message: Publié: 29 Mai 2007 22:31 |
|
|
Modérateur Tanneur |
|
|
Et hop: une cuillère!
C'est une vulgaire cuillère de bois achetée au supermarché. Bref très plate, pas vraiment creuse, mais idéal pour m'essayer à la sculpture de cuillère en bois.
Et puis à moins d'1 euro, c'est parfait.
Bref j'ai d'abord recreusé en profondeur et tout pour qu'elle puisse servir à manger réellement et pas juste pour touiller les pâtes et les légumes dans la casserole. Je l'ai fait avec un ciseau à bois curve, une lime et la meuleuse / disqueuse.
Ensuite un ch'ti dessin dessus au crayon de bois vite fait; pleins de coups de cutteur dedans pour sculpter l'entrelat; un ponçage à la paille de fer; un coup d'huile d'olive pour teinter et "traiter" le bois et voilà.
Pièces jointes: |
cuilleres03.jpg [ 25.65 Kio | Consulté 8220 fois ]
|
_________________ Je vous rappelle qu'un langage clair permet aux étrangers et aux vieux de comprendre ce que vous dites.
Conquest of Mythodea, c'est le Hollywood du GN ! http://www.live-adventure.de/ConQuest/start.php
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
orion
|
Sujet du message: Publié: 30 Mai 2007 08:25 |
|
|
Modo Darth Maul |
|
Inscrit le: 02 Juin 2005 15:37 Messages: 1818 Localisation: paris
|
ce qui m'enerve dans ce que dit tiksam, c'est :
"ch'ti dessin dessus au crayon de bois vite fait"
vite fait .. rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c'est trop injuste !
le resultat est vraiment bien y a que la tete que j'apprecie moins (les yeux et le coté droit qui semble rectiligne)
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Tiksam
|
Sujet du message: Publié: 30 Mai 2007 08:55 |
|
|
Modérateur Tanneur |
|
|
C'est un entrelat de base que j'ai déjà utilisé plusieurs fois. Ca va donc très vite à dessiner. Après il suffit de mettre un truc au début et à la fin (ici une tête et un truc autour du trou de la cuillère).
C'est pas comme redessiner un dragon asiatique ou un entrelat complexe qui me demandera de le redessiner dans la forme de la cuillère d'abord puis de le reproduire sur calque pour enfin pouvoir le faire sur la cuillère!
_________________ Je vous rappelle qu'un langage clair permet aux étrangers et aux vieux de comprendre ce que vous dites.
Conquest of Mythodea, c'est le Hollywood du GN ! http://www.live-adventure.de/ConQuest/start.php
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
orion
|
Sujet du message: Publié: 30 Mai 2007 09:40 |
|
|
Modo Darth Maul |
|
Inscrit le: 02 Juin 2005 15:37 Messages: 1818 Localisation: paris
|
de ttes facons, je crois qu'on va pouvoir discuter un peu cet ete, etant donné qu'on va se retrouver au meme endroit du 7 au 10...
on va pouvoir etudier les merites comparés de l'aiguille par rapport a la dremel
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Tiksam
|
Sujet du message: Publié: 30 Mai 2007 20:14 |
|
|
Modérateur Tanneur |
|
|
Ouaip. Moi je serais Licorne sur La Faille.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Tiksam
|
Sujet du message: Publié: 01 Juin 2007 18:54 |
|
|
Modérateur Tanneur |
|
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
AlRaghan
|
Sujet du message: Publié: 01 Juin 2007 19:05 |
|
Inscrit le: 08 Avr 2005 12:32 Messages: 1131 Localisation: Namur
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Tiksam
|
Sujet du message: Publié: 01 Juin 2007 20:56 |
|
|
Modérateur Tanneur |
|
|
C'est pas des armes, c'est juste des tomates !
C'est des balles de tennis en mousse lestées de latex, ça volera suffisamment bien dans la tronche des bardes !
|
|
Haut |
|