Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Vessiel
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 05 Fév 2010 11:40 |
|
Inscrit le: 08 Juin 2009 19:43 Messages: 83 Localisation: Lyon / st etienne / Loire(42)
|
c'est vrai que sur les détail a laisse vraimment a désiré :s non sans dec je serai super fière de moi si je serai capable de faire des réalisation pareil O_o terrible pour savoir, c'est du cuivre? tu te le procure comment directement en petit baguette?? dans un magasin de bricolage? quincaillerie? autre?
et félicitations!!!
_________________ carpé diem
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Xargos
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 05 Fév 2010 13:55 |
|
Inscrit le: 05 Jan 2004 10:50 Messages: 1156 Localisation: Bruxelles
|
Vessiel a écrit: c'est vrai que sur les détail a laisse vraimment a désiré :s non sans dec je serai super fière de moi si je serai capable de faire des réalisation pareil O_o terrible pour savoir, c'est du cuivre? tu te le procure comment directement en petit baguette?? dans un magasin de bricolage? quincaillerie? autre?
et félicitations!!! Merci je comprends qu'on puisse le trouver tres bien mais quand on fait les choses sois même on a tendence a voir des défauts, et plus on reste le nez dessus plus c'est horripilant :p Oui c'est du cuivre, je part de gros cable gainné (pas toujours facile a virer sur des grandes longueurs alors je brule ce cable au chalumeau pour l 'ouvrir) que je lamine au fur et a mesure (la j'ai laminé en carré mais d'habitude je repasse a la filiere pour arondir le fil) jusqu'a obtenir la taille qui me convienne. Si tu connais un bijoutier sympas je suis sur qu'en lui demandant gentillement il te permetra de passer ton fil au laminoir
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Xargos
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 07 Fév 2010 21:33 |
|
Inscrit le: 05 Jan 2004 10:50 Messages: 1156 Localisation: Bruxelles
|
Voila je viens de finir la premiere étape de la fabrication d'une lame cachée pour une poupée, le systeme de détente (le truc en cuivre) est tres moche, c'est normal c'était juste un test pour voir si ca fonctionnais, demain je fait le vrai et je fixe le systeme sur un brassard en cuir, le systeme de détente sera relié par un petit cable a une bague passé au doigt de la poupée, bref des qu'on plie le poignet de la poupée la lame sort de sa cachette. Je trouvera aussi une mousse un peu moins flash aussi Une vidéo de son fonctionnement pour le moment : http://www.youtube.com/watch?v=syMGOYGWZJo
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
lunikjarjar
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 19 Fév 2010 19:23 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2010 15:36 Messages: 136 Localisation: Paris (75010 pour être précis), FRANCE, en ce moment Potsdam, Brandenbourg, Allemagne.
|
je suis pas sûr qu'on puisse parler de "réalisation" mais voilà la bouteille que j'ai récupérée avec le bouchon que j'ai taillé pour aller dessus est ce que ce genre de trucs peut convenir pour du GN ?
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Mister_Migul
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 19 Fév 2010 19:33 |
|
Inscrit le: 10 Sep 2007 11:36 Messages: 821 Localisation: Paris
|
Pourquoi ça ne conviendrait pas? c'est un bel objet, et ça passe même pour plusieurs mondes.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
lunikjarjar
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 20 Fév 2010 00:27 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2010 15:36 Messages: 136 Localisation: Paris (75010 pour être précis), FRANCE, en ce moment Potsdam, Brandenbourg, Allemagne.
|
j'en sais rien, c'est une bouteille d'armagnac, et j'ai viré l'étiquette, mais je pensais que peut-être elle était un peu grosse, ou petite et puis je suis un peu un indécis
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
jesus
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 20 Fév 2010 09:32 |
|
Inscrit le: 17 Nov 2007 14:42 Messages: 131 Localisation: Epernay, Marne, FRANCE.
|
C'est un très bon objet pour décorer un campement, un labo d'alchimiste ou de sorcier ou tout simplement une auberge! C'est la multiplication de ce style de "petits" objet qui font qu'un décorum est réussi. Ça peut être aussi l'objet centrale pour un rôle de "mendiant poivrot"
_________________ avec un éléphant tu fais 1000 pots de rillettes!
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
lunikjarjar
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 25 Fév 2010 17:14 |
|
|
ok, merci j'ai une nouvelle question, j'ai une corne d'impala, que j'ai cirée aujourd'hui, et j'ai pris du fil de fer pour lui faire un support, seulement il est tout pourri, la corne glisse, elle tient debout une fois sur quatre par la grâce du saint esprit, est ce que vous auriez des conseils pour en faire un mieux ? comme on est sur le sujet photo de vos réalisations et pour ne pas être complêtement hors sujet, voici des photos elle est debout, mais les photos ont pas été tournées
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
kim
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 28 Mars 2010 06:52 |
|
Inscrit le: 24 Mars 2010 01:56 Messages: 65 Localisation: montréal
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
yoan1222
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 28 Mars 2010 14:15 |
|
Inscrit le: 06 Oct 2008 20:48 Messages: 91 Localisation: Genève
|
Hey, c'est joli, j'aime beaucoup le motif (par contre j'aurais teint l'intérieur)
_________________ Allergique au PVC et duck-tape
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
kim
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 28 Mars 2010 15:16 |
|
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Cricri
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 28 Mars 2010 15:44 |
|
Inscrit le: 22 Fév 2010 01:32 Messages: 758 Localisation: Québec
|
En même temps, l'intérieur non teint offre un contraste que j'aime bien perso Seul truc, tu devrais au moins huiler l'intérieur, histoire que ta sueur ne vienne pas faire des tâches visibles un peu partout à l'intérieur de ton bracelet. Après huilage, ça va être moins apparent
_________________ -Cricri
Le meilleur ami du GNiste!!!
Si tu lis ça, c'est que t'es pas aveugle. Si tu ne peux pas le lire, c'est que tu es aveugle... Note à moi-même: Est-ce vraiment pertinent que je rajoute le dernier point?
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
kim
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 28 Mars 2010 16:17 |
|
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Cricri
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 28 Mars 2010 16:35 |
|
Inscrit le: 22 Fév 2010 01:32 Messages: 758 Localisation: Québec
|
Va voir la Bible du Cuir, dans les FT, je pourrais pas te dire précisément.
_________________ -Cricri
Le meilleur ami du GNiste!!!
Si tu lis ça, c'est que t'es pas aveugle. Si tu ne peux pas le lire, c'est que tu es aveugle... Note à moi-même: Est-ce vraiment pertinent que je rajoute le dernier point?
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
kim
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 28 Mars 2010 20:51 |
|
|
|
Haut |
|