Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Tiksam
|
Sujet du message: Publié: 04 Juin 2007 18:09 |
|
|
Modérateur Tanneur |
|
Inscrit le: 20 Jan 2005 20:53 Messages: 1720 Localisation: Lille (Nord France)
|
Maintenant, v'la du poisson.
Pièces jointes: |
poissons01.jpg [ 22.33 Kio | Consulté 8607 fois ]
|
poissons03.jpg [ 35.51 Kio | Consulté 8601 fois ]
|
_________________ Je vous rappelle qu'un langage clair permet aux étrangers et aux vieux de comprendre ce que vous dites.
Conquest of Mythodea, c'est le Hollywood du GN ! http://www.live-adventure.de/ConQuest/start.php
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
AlRaghan
|
Sujet du message: Publié: 04 Juin 2007 18:45 |
|
Inscrit le: 08 Avr 2005 12:32 Messages: 1131 Localisation: Namur
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
azrael
|
Sujet du message: Publié: 04 Juin 2007 19:14 |
|
Inscrit le: 19 Avr 2007 18:55 Messages: 31 Localisation: clermont-fd
|
Je pencherais pour du stylo vert^^. En tout cas ça rend super bien, et puis ça doit mettre de l'ambiance sur les marchés.
-"comment ça, il est mousseux mon poisson ?"
-"voui monsieur, parfaitement"
*SBAF*!!!!
_________________ Un roi est-il puissant parce qu'il est roi ou est-il roi parce qu'il est puissant?
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
AlRaghan
|
Sujet du message: Publié: 04 Juin 2007 20:15 |
|
Inscrit le: 08 Avr 2005 12:32 Messages: 1131 Localisation: Namur
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Tiksam
|
Sujet du message: Publié: 04 Juin 2007 22:33 |
|
|
Modérateur Tanneur |
|
|
Ben comme c'est pour le trollball du WE prochain, j'ai pas pu faire de vraies nageoires moulées comme j'avais envie à la base pour les nageoires pectorales. Je les ai donc juste dessinées avec le marqueur indélébile que j'avais sous la main (en l'occurrence un vert oui).
Sinon pour les autres, ben j'ai utiliser soit 2 morceaux de mousses de tapis de sol, soit j'ai coupé le bloc de mousse en 2 et j'ai recollé le tout en mettant un tissu (bleu sur la première photo) entre les 2. Puis j'ai découpé dedans les nageoires qui dépassent de la mousse.
Mon problème: le tissu est un tissu synthétique et a durci un peu trop à mon gout lors du latexage.
Moralité: je ferais des essais de différents tissus à latexer pour voir s'ils "durcissent" trop après latexage avant de refaire des poissons.
Pour les prochains donc: nageoires pectorales et yeux en volume (un moule dans la pâte à modeler, je remplie de latex et hop un oeil ou une nageoire en relief à "coller" sur le poisson! Ainsi qu'un tissu plus adapté pour les autres nageoires.
NB: Le tissu dans la mousse: c'est comme pour les armes, ça évite que la mousse se déchire à la longue.
_________________ Je vous rappelle qu'un langage clair permet aux étrangers et aux vieux de comprendre ce que vous dites.
Conquest of Mythodea, c'est le Hollywood du GN ! http://www.live-adventure.de/ConQuest/start.php
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Droopaille
|
Sujet du message: Publié: 05 Juin 2007 19:25 |
|
Inscrit le: 10 Oct 2004 17:49 Messages: 929 Localisation: Vitre (35)
|
des poissons et des tomates pour le trollball ?????
mais que nous inventes-tu là encore ?
_________________ Que la forge soit avec vous !
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Tiksam
|
Sujet du message: Publié: 06 Juin 2007 19:08 |
|
|
Modérateur Tanneur |
|
|
Il manque, les poulets, les cuisses de sanglier, le poulpe, les saucisses, les citrons, les oranges, les bouteilles, le feu de camp en mousse....
Tous les accessoires pour les bagarres de marchands, de taverne, d'ivrognes dans les camps, de.... tout ça quoi!
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Byleth
|
Sujet du message: Publié: 07 Juin 2007 11:13 |
|
|
Ouai, on aura plein de poissons (compte sur 2 de plus) et moi j'essaye de faire des boulets de canon (pas trop dur, c'est fou comme je rigole)
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
karbanog
|
Sujet du message: Publié: 07 Juin 2007 22:49 |
|
Inscrit le: 08 Déc 2004 10:44 Messages: 256 Localisation: rennes
|
avec notre equipe pirates, ça va allez du luth de combat au mousquet en passant par le canon (vive ce we)
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
tsuki-yomi
|
Sujet du message: Publié: 18 Juin 2007 23:05 |
|
Inscrit le: 20 Juil 2003 23:12 Messages: 59 Localisation: Toulouse
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Rhysthic
|
Sujet du message: Publié: 18 Juin 2007 23:12 |
|
Inscrit le: 07 Mars 2006 00:50 Messages: 146 Localisation: St-Antoine de-Tilly , Québec
|
Ah c'est pas mal . Je suis bon en dessin , mais j'ai jamais réussi à faire des dessins de noeuds celtiques du genre . Vraiment , c'est bien !
_________________ I am Rhysthic , an hybrid of mystic and mistery ... I challenge you , anyone one , to solve the riddles wich run trough my mind ...
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
darktemplar
|
Sujet du message: Baudrier pour claymor Publié: 14 Juil 2007 11:01 |
|
Inscrit le: 18 Mars 2006 12:47 Messages: 191 Localisation: Nice
|
Voila mon baudrier de claymor,je me suis basé sur les baudriers écossais.
Encore quelques fioritures et il sera achevé,pour le moment il est fonctionnel pour la fete médiévale de la Brigue .D'autres photos plus détaillés suivront et si j'ai le temps (j'ai bien dit si j'ai le temps!)une FT vera le jour ,pour l'heures vos impressions sont les biens venues
Pièces jointes: |
PICT0078.JPG [ 109.25 Kio | Consulté 8654 fois ]
|
PICT0076.JPG [ 107.4 Kio | Consulté 8605 fois ]
|
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
dr_mad
|
Sujet du message: Baudrier pour claymor Publié: 14 Juil 2007 12:52 |
|
|
Heuu, ha... ben... heuuu... *bave* trop bôôô...
Le jour où je saurais faire ca, les poules auront des dents et mangeront du beef steak...
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Meg
|
Sujet du message: Baudrier pour claymor Publié: 16 Juil 2007 06:17 |
|
Inscrit le: 22 Avr 2007 15:43 Messages: 22 Localisation: sherbrooke, Québec
|
C'est vraiment super! Bravo! Tu est très tallentueux!
_________________ Adepte de la maille, de la couture, de la broderie et du dessin à votre service,
Meg
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Lord_yaourt
|
Sujet du message: Re: Baudrier pour claymor Publié: 16 Juil 2007 21:14 |
|
Inscrit le: 13 Jan 2004 16:30 Messages: 372 Localisation: Saint ETIENNE LOIRE
|
dr_mad a écrit: Le jour où je saurais faire ca, les poules auront des dents et mangeront du beef steak...
Tu savais que de"s prothésistes, dans un moment d'ennui, avait créée un dentier pour poule ? Bon, reste à leur faire bouffer du steak.
@Dark Templar : Magnifique réalisation, je ne me bat pas à l'épée à 2 mains, mais je serais quand même très curieux de savoir comme tu l'as fabriqué, C.A.D avoir une F.T pour faire tourner à mes pôtes.
|
|
Haut |
|