Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Neeshka
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 23 Déc 2010 12:52 |
|
Inscrit le: 30 Mars 2010 19:25 Messages: 274 Localisation: La Souterraine (23300) Creuse, Limousin
|
Le plâtre également , et l'argile aussi , pour un meilleur résultat . En plus tu peut réutilisé le platre restant et la plasticine pour un moule de prothèse etc. Quand à l'argile il en existe de la blanche qui donne un très bon rendu avec un lavis marron foncé .
_________________ Regarde l'épée planté dans ton dos avant de regardé la hache dans le crane du voisin ... Prochain Gn : http://lesroyaumesdelyrhn.guildjdr.com Jamais on n'a bu , jamais on ne boiras ... Mes créations
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
lunikjarjar
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 23 Déc 2010 15:53 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2010 15:36 Messages: 136 Localisation: Paris (75010 pour être précis), FRANCE, en ce moment Potsdam, Brandenbourg, Allemagne.
|
je le trouve plutôt réussi, vu mes expérience avec les polystyrène, pour des décors qui devaient être beau, et qui ont finis en ruines, pour masquer l'échec ^^
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
CFreya
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 30 Déc 2010 21:40 |
|
Inscrit le: 19 Déc 2010 16:33 Messages: 8 Localisation: montréal québec
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Arlghor
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 03 Jan 2011 16:51 |
|
Inscrit le: 22 Juin 2006 03:16 Messages: 173 Localisation: Rijsel 59 (villeneuve d'ascq)
|
Tout premier essaie en forge , un couteau : ![Image](http://img60.xooimage.com/files/6/a/4/coutau-241b1de.png)
_________________ D'or aux lion de sable armé et lampassé de gueules.
In Flandern reitet der Tod ! Landscknecht voran voran !
Dernière édition par Arlghor le 07 Jan 2011 19:13, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Neeshka
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 03 Jan 2011 18:00 |
|
Inscrit le: 30 Mars 2010 19:25 Messages: 274 Localisation: La Souterraine (23300) Creuse, Limousin
|
Quel métal ? A froid ou à chaud ? Une nouvelle fois Freya , très jouli !
_________________ Regarde l'épée planté dans ton dos avant de regardé la hache dans le crane du voisin ... Prochain Gn : http://lesroyaumesdelyrhn.guildjdr.com Jamais on n'a bu , jamais on ne boiras ... Mes créations
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Arlghor
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 03 Jan 2011 18:54 |
|
Inscrit le: 22 Juin 2006 03:16 Messages: 173 Localisation: Rijsel 59 (villeneuve d'ascq)
|
Merci , c'est de l'acier a chaud .
_________________ D'or aux lion de sable armé et lampassé de gueules.
In Flandern reitet der Tod ! Landscknecht voran voran !
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
eyaël
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 06 Jan 2011 18:56 |
|
|
c'est vrai que pour un premier essaie il est rudement bien fait, bravo ![Bravo ! :clapclap:](./images/smilies/applaudit.gif)
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Neeshka
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 06 Jan 2011 20:21 |
|
|
Effectivement , c'est trèe beau pour un premier !
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Owen
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 09 Fév 2011 09:46 |
|
Inscrit le: 19 Mai 2007 06:19 Messages: 248 Localisation: Loches (37)
|
Un nouveau tricorne, réalisé de la même manière que le précédent. La seule différence c'est que l'avant n'est plus rond mais tronqué. de face : ![Image](http://latelierdowen.fr/picts/gallery/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=587&g2_serialNumber=2) de côté avec un petit motif repoussé : ![Image](http://latelierdowen.fr/picts/gallery/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=590&g2_serialNumber=2) Il est en collet 2mm, cousu à la main. J'ai consigné les méthodes que j'ai mis en œuvre pour le faire dans une petite fiche ( disponible ici). La méthode n'est certainement pas la meilleure mais les résultats sont concluants et peuvent fonctionner pour d'autres types de chapeaux, par exemple un haut de forme avec un base moins grande et une bande centrale plus haute.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Odiron
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 13 Fév 2011 21:57 |
|
Inscrit le: 06 Mars 2010 22:15 Messages: 14 Localisation: Melun
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Lord
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 13 Fév 2011 22:01 |
|
Inscrit le: 26 Déc 2004 01:23 Messages: 474 Localisation: Orleans, France (45)
|
Pourquoi loupé? ça lui donne un cachet unique et un effet "vieux" très sympa!
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Odiron
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 14 Fév 2011 01:14 |
|
Inscrit le: 06 Mars 2010 22:15 Messages: 14 Localisation: Melun
|
En fait l'effet simple et vieillot est voulu. (bien qu'à compléter) Le problème, ce sont les taches claires qui sont dues à l'application involontaire de cirage avant la teinture. En passant, si quelqu'un à une idée pour rattraper qu'il n'hésite pas! A part gratter, je vois pas trop ce qu'il faudrait faire...
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Borealis
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 14 Fév 2011 09:49 |
|
Inscrit le: 26 Jan 2009 11:55 Messages: 107 Localisation: Québec, Qc
|
Et bien si ton personnage est un sorcier plutôt dandy je comprend que cela ne sois pas idéal; mais comme les personnes qui vont à l'aventure à la recherche de richesse ont plutôt un tempérament utilitaire et vont chercher à avoir un costume et des accessoires pratiques et qui peuvent se salir sans se briser, je serait tenté de croire que cela confère une apparence authentique à la bourse. C'est le vécu dans un costume qui fait la différence entre ceux qui semble sorti d'un garde-robe et ceux qui ont l'air réaliste.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Iardawen
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 18 Fév 2011 12:48 |
|
Inscrit le: 30 Mai 2007 23:23 Messages: 237 Localisation: Montréal l'année, la France l'été!
|
Masque de bal pour un ork:
Pièces jointes: |
![masque face elfe sm.JPG](./download/file.php?id=5501&t=1&sid=36682b4d2d827e282ef1403eebb309e3)
masque face elfe sm.JPG [ 68.99 Kio | Consulté 13068 fois ]
|
_________________ http://www.isil.ca/
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
lunikjarjar
|
Sujet du message: Re: Accessoires : vos réalisations Publié: 18 Fév 2011 13:08 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2010 15:36 Messages: 136 Localisation: Paris (75010 pour être précis), FRANCE, en ce moment Potsdam, Brandenbourg, Allemagne.
|
Sympa, un peu ... orc quoi ![Laughing :c'est fou comme je rigole:](./images/smilies/icon_lol.gif) , mais les orcs, ça va à des bals ? EDIT : Problème réglé
Dernière édition par lunikjarjar le 18 Fév 2011 20:18, édité 2 fois au total.
|
|
Haut |
|