Bonjour !
Tout d'abord je m'excuse d'avance si le sujet a déjà été abordé, je n'ai rien trouvé en utilisant la fonction recherche...
Voilà : j'aimerai me lancer dans la confection d'un genre d'aumonière en skai. Rien de bien compliqué, un truc bien basique, bien facile à faire ^^
Elle ferait environ 20 cm sur 15 avec 1.5 ou 2 cm de profondeur, et 2 petites poches sur l'avant de 6 cm sur 10 et 1 cm de profondeur, avec dans l'une mon portable.
Sachant qu'à part le portable, je n'y mettrai que des choses très légères, est-ce, par le poids du portable, ça ne risque pas de porter vers l'avant et de faire bizare ?
Et surtout... comment faire ?!
Je n'ai jamais rien fait de mes 10 doigts, à part des costumes en sac poubelle et papier crépon
Comment coud t-on le skai ?Il fait ~1.3 mm d'épaisseur (à vue d'oeil), faut-il le renforcer avec de la feutrine ?
Comment donner de l'épaisseur aux poches ?
Pour le confort, il vaut mieux qu'elle soit sanglée directement sur la ceinture ou est-ce qu'il faut mieux qu'il y ai des "bretelles" ?Pour fermer les 2 poches, j'avais pensé à des petites boucles (comme pour les ceintures), est-ce un bon moyen ? Où en trouver ? Comment les fixer ?
Est-ce qu'il y a des patrons que je n'aurais pas vu sur le site ?
Merchi
EDIT MODO : merci de ne pas utiliser les couleurs de police à tout va