galford>Le côté victorien ça fait parti du steampunk, c'est donc voulu.
orion> tout juste! En plus ça ne coute trois fois rien! Une habitude "scratchbuildesque"
Arphyss> mes potes et moi planchons effectivement sur un univers méd-fan et steampunk. Je vais étudier le lien que tu m'as donné qui à premier coup d'oeil me semble pas mal intéressant. Si tu aime bien le design des équipements je peux te proposer de participer avec nous à la création d'un monde stable mêlant méd-fan et steampunk. Nous avons déja plusieurs idées de possibilité, mais il nous faut aussi un regard extérieure, de plus je pense que tu as peut-être une plus grande expérience d'organisation.^^ Nous n'avons fait que quelque journées gnistique rien de plus, alors on essaye de se regrouper avec d'autres personnes. Nous avons déja pensé à un nom pour notre futur asso (faut se donner les moyens^^) ANACHRONISME. Si tu hésite ou que tu souhaiterais plus d'info ou juste causer on peut le faire via msn ou téléphone, suffit de me le demander par mp.
Et oui je mettrai des photos une fois mon équipement fini!
Merci encore à tous, ça me réjoui!
PS: J'ajoute qu'on est ouvert à toute moyenne d'age, aussi bien djeunz qu'au dessus!