Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Saki
|
Sujet du message: Récupérer des engrenages de montres Publié: 21 Mars 2010 20:34 |
|
Inscrit le: 29 Avr 2008 18:57 Messages: 257 Localisation: Paris
|
Pour me faire des accessoires steampunk, j'ai récupéré des montres que je pensais ouvrir et vampiriser joyeusement, jusqu'à ce que je réalise que je n'arrivais pas à les ouvrir, c'est couillon. Est-ce que quelqu'un dans le coin pourrait m'indiquer comment faire siouplaît ? J'ai bien trouvé à chaque fois au dos une partie qui a l'air de pouvoir se soulever mais j'ai eu beau essayé avec divers outils je n'ai pas réussi.
_________________ La vie est un naufrage, n'oublions pas de chanter dans les canots de sauvetage.
mon bloug
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Xargos
|
Sujet du message: Re: Récupérer des engrenages de montres Publié: 21 Mars 2010 20:37 |
|
Inscrit le: 05 Jan 2004 10:50 Messages: 1156 Localisation: Bruxelles
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Saki
|
Sujet du message: Re: Récupérer des engrenages de montres Publié: 22 Mars 2010 15:30 |
|
Inscrit le: 29 Avr 2008 18:57 Messages: 257 Localisation: Paris
|
Ouaips, merci, je vais m'y remettre avec un outil plus adapté et j'espère que ce coup-ci ça va s'ouvrir gentiment.
_________________ La vie est un naufrage, n'oublions pas de chanter dans les canots de sauvetage.
mon bloug
|
|
Haut |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|