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baton mage gn http://trollcalibur.com/phpbb/viewtopic.php?f=19&t=9937 |
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Auteur: | scarwolf [ 06 Juin 2010 19:45 ] |
Sujet du message: | baton mage gn |
Salut, je recherche le moyen de faire des effets magie offensive à un baton gn. J'en ai déjà fait un avec de la lumiere et du bruit, mais je voudrai trouver le moyen de "tirer" avec à la maniere NERF, parce que le flingue à bille c'est trop risqué pour le combat gn. Une idée? |
Auteur: | Vessiel [ 06 Juin 2010 20:07 ] |
Sujet du message: | Re: baton mage gn |
bin je sais pas, met un nerf modifié dedans? enfin bon c'est ton idée hien ^^ si tu la mette en pratique, viens faire un compte rendu d'expérience, pour la partagez avec les autres. sinon c'est bien de ce présenter, et encore mieux de mettre ça localisation dans son profil. sinon tu va te faire tapé dessus par les modos. |
Auteur: | Arphyss [ 06 Juin 2010 21:31 ] |
Sujet du message: | Re: baton mage gn |
Je confirme, va te présenter dans l'autel du baptiste et met ta localisation dans ton profil, ça aidera tout le monde à répondre au mieux à tes questions. Sinon, c'est facile de planquer un Nerf ou équivalent dans un bâton, qui sera forcément un peu plus gros dans ce cas. Les petits modèles pas chers s'y prêteront bien, ou le flingue additionnel pourri du longshot, dont le mécanisme une fois démonté prend peu de place. Ou alors tu trouves juste des munitions Nerf, et tu bricoles un système de propulsion façon pompe à vélo avec deux tubes qui coulissent l'un dans l'autre. Après bien sûr, faut pas espérer pouvoir utiliser ton bâton comme arme de corps-à-corps, ou alors y'a encore plus de boulot. |
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