Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
swompy
|
Sujet du message: Publié: 11 Oct 2006 01:56 |
|
Inscrit le: 26 Fév 2006 06:09 Messages: 183 Localisation: Plessisville,Québec
|
Petite parenthèse:
C`est pas pour faire suer, mais je roule en 48 Ko Et le chargement de la page m`a pris 5 minutes. Donc, comme on le dit en québecois"slaqué sur les photos".
Merci.
_________________ J`entraîne des commandos d`écureuils kamikazes pour Al-Quaïda
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
galford
|
Sujet du message: Publié: 11 Oct 2006 09:36 |
|
Inscrit le: 13 Juin 2006 18:17 Messages: 374 Localisation: saintes 17100
|
en lisant le titre du topic, je croyais que c'était sur "labyrinth" avec david bowie.... vous connaissez ce vieux film?
pour revenir à celui ci, effectivement, peut etre pas pour les jeunes enfants; pas seulement à cause des monstres, mais s'ils montrent la guerre civile de manière trop cru au début du film, (pour contraster avec la suite) ça va faire pleurer dans la salle...
et je dis ça moi qui ait montré ninja skroll à ma fille de 20 mois! (elle jouait dans la pièce avec ses cubes, et je me suis aperçu au milieu du film qu'elle s'était assise pour regarder, la coquine)
_________________ neuvieme baronnie, musique médiévale et gn; nous contacter sur http://www.9emebaronnie.com/
|
|
Haut |
|