Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
hurkai
|
Sujet du message: Publié: 22 Mai 2006 17:34 |
|
|
sur la table basse a coté de ta ligne de coke ( lemon)
sinon à propos de l'attitude de drucker il y a moyen d'écrire a l'émission et vue que lordi est l'invité la semaine prochaine ( suivé mon idée)
comment sa une idée capitalo-marxiste politico-liberal prorévolutionnaire mais pas du tous
bon ok je
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Ezekiel
|
Sujet du message: Publié: 22 Mai 2006 17:51 |
|
Inscrit le: 10 Juin 2005 13:42 Messages: 130 Localisation: Bergerac (24)
|
Pour ceux que ça interesse, j'ai leur passage a l'eurovision mit sur le pc, avec un joli petit bidouillage à la fin... bien trouvé d'ailleurs :p
C'est pas avec ça qu'ils vont gagner
Dans vos c*** !!!!!!!!!
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
gio
|
Sujet du message: Publié: 22 Mai 2006 20:05 |
|
Inscrit le: 03 Sep 2005 20:54 Messages: 110 Localisation: Toulouse ou Narbonne (la loose)
|
je suis d'accord avec Golum et Damien: c'était du "métal" mais en light...
le jour où Behemoth gagne l'Eurovision pour la Pologne, vous m'appellez, hein??
je pense qu'on en restera à l'interview du chanteur qui a dit: "c'est une victoire pour le rock, et pour l'ouverture d'esprit en général", pas pour le jeu de rôle.ou les rôlistes...
si virginie pouchain avait mis un nez de troll et des oreilles pointues, de la peinture verte, elle aurait quand même chanté trop bas et perdu l'Eurovision.
On dira que le concours s'adapte à son temps...
(rappelez vous l'an dernier, la Finlande chante un truc engagé contre le nucléaire --> 0point, dernier, juste derriere la France...)
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
gio
|
Sujet du message: Publié: 22 Mai 2006 20:09 |
|
Inscrit le: 03 Sep 2005 20:54 Messages: 110 Localisation: Toulouse ou Narbonne (la loose)
|
j'aime aussi cette citation du leader à propos de l'Eurovision, toujours drôle : "Nous sommes à l'Eurovision un peu comme des mangeurs de viande dans un café végétarien"
ou encore "Les enfants nous adorent, nous ressemblons à leurs jouets"; ben les rolistes aussi vous trouvent droles, vous ressemblez aussi à nos jouets
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Darknuts
|
Sujet du message: Publié: 22 Mai 2006 20:57 |
|
|
Oué gagné, sa m'a fait bizard de voir Lordi a la télé ^^
en zapan on tombe sur sa.... heu.... ^^
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
hurkai
|
Sujet du message: Publié: 22 Mai 2006 20:57 |
|
|
pour la version ou on entend que c'est avec sa qu'il ne vont pas gagner sa m interesse assez
_________________ prochain gn
Balteria 4 : «Oppressions» du 11 au 13 avril
pater sinus, palladin de l'ordre.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
nicoyas
|
Sujet du message: Publié: 22 Mai 2006 21:06 |
|
Inscrit le: 10 Avr 2003 10:39 Messages: 786 Localisation: Menetou-Salon, son vin, son Prince, ses GNs
|
Bah, soyez gentils avec Drucker !
Je préfère 1000 fois un type qui dénigre à un type hyper consensuel !
Mais c'est vrai, nous sommes dans un pays où il faut un permi pour rouler en mobylette...
Et puis, c'est qui qui avait un masque en latex ? Drucker ? Ah ? Je croyais que c'était un lifting...
Bon bon, poussez pas... Je sors...
PS : On peux avoir le lien PC pour ceux qui étaient en animation dehors pour la gloire du GN au lieu d'être au chaud les pantoufles aux pieds et une bière à la main pendant que Moumoune se lovait tendrement contre le torse ?
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
BleizDArAvel
|
Sujet du message: Publié: 22 Mai 2006 21:39 |
|
Inscrit le: 09 Nov 2004 09:13 Messages: 341 Localisation: Narbonne(11)/Montpellier(34)
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Korrigan
|
Sujet du message: Publié: 23 Mai 2006 12:07 |
|
|
Modo Tirlipinpon, Proutprout et Tagada |
|
Inscrit le: 06 Mai 2003 13:52 Messages: 2069 Localisation: Cité royale de Vincennes
|
nicoyas a écrit: PS : On peux avoir le lien PC pour ceux qui étaient en animation dehors pour la gloire du GN au lieu d'être au chaud les pantoufles aux pieds et une bière à la main pendant que Moumoune se lovait tendrement contre le torse ?
Et voili !
http://www.eurovision.tv/francais/index.htm
Cliquez ensuite sur Multimédia, puis vidéo et prenez Finlande !
Ps : j'adore la page d'interview de Lordi où le pays indiqué est l'Ukraine...
|
Auteur |
Message |
briareos
|
Sujet du message: Publié: 25 Mai 2006 13:09 |
|
|
Modérateur Lapin Cyborg |
|
Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29 Messages: 3801 Localisation: Pont à Mousson (54), France
|
gio a écrit: ou encore "Les enfants nous adorent, nous ressemblons à leurs jouets"; ben les rolistes aussi vous trouvent droles, vous ressemblez aussi à nos jouets
et alors moi aussi je ressemble aux jouet des enfants et pourtant j'ai pas gagné l'eurovision
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
gio
|
Sujet du message: Publié: 26 Mai 2006 19:31 |
|
|
tente ta chance, tu chantes "appleseed hallelujah", ce sera pas pire que Virginie Pouchain...
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Korrigan
|
Sujet du message: Publié: 26 Mai 2006 19:41 |
|
|
|
Inscrit le: 06 Mai 2003 13:52 Messages: 2069 Localisation: Cité royale de Vincennes
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
gio
|
Sujet du message: Publié: 27 Mai 2006 18:46 |
|
|
petite déviation, si c'est insolite/original/qu'on en a pas parlé 10000 fois les modos pourront mettre ca dans un topic à part...
Briareos, il tire quoi ton fusil sur la deuxième photo (la tige rouge qui dépasse, c'est quoi) ??
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Korrigan
|
Sujet du message: Publié: 27 Mai 2006 21:59 |
|
|
|
|
Ca m'a tout l'air d'un cyalume.
|
Auteur |
Message |
briareos
|
Sujet du message: Publié: 27 Mai 2006 22:44 |
|
|
Modérateur Lapin Cyborg |
|
Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29 Messages: 3801 Localisation: Pont à Mousson (54), France
|
oé c'étai un cyalume... dans le noir ça faisait super style et inquiètant... avec le flash de l'appareil ça donne un morceau de plastique rouge :p
|
|
Haut |
|