caelias a écrit:
Enfer et damnation j'ai que le son, l'image est freezé dés le début...j'ai pourtant une tétrachiée de codecs (ace pack). et tout pareil avec le media player classic. A part installer wmp9 une solution pour moi cuirgirl ?
J'utilise aussi Media Player Classic, et ça marche très bien. Il faut savoir que MPC contient de base énormément de filtres, il n'est donc pas nécessaire (et même peu recommandé) d'installer des packs qui font souvent autant de mal sinon plus de mal, que de bien.
Essaie de désinstaller ton pack de codecs, si ça ne marche toujours pas, réinstalle simplement MPC, assure-toi dans les options qu'il utilise ses filtres à lui, et ça devrait fonctionner.
MPC + les filtres suivants, trouvables sur Internet via Google :
- Direct Show Ogg Vorbis Filter ;
- DivX Audio Compressor ;
- Quicktime Alternative ;
- Real Alternative ;
- XviD Codec ;
Et vous avez tout et uniquement tout ce qu'il faut pour lire à peu près n'importe quelle vidéo.
Ceci dit je suis d'accord que c'est un peu complexe et rebutant quand on n'y connait rien en informatique, mais rien que Media Player Classic tout seul lit pleins de vidéos, c'est si vous n'arrivez pas à lire une vidéo après avoir installé MPC qu'il faut commencer à rajouter les filtres.
Media Player Classic est téléchargeable
ici.
armorphée a écrit:
Eh voilà, le tome 1 des Cuirs Girls est enfin sorti, grâce à cette vidéo ludique et très technique vous allez apprendre à fabriquer :
Un porte-corne en cuir !
http://overzaz.free.fr
c'est fou comme je rigole Excellent
Houlalaaa, j'espère que ce n'est que la première d'une longue série !