Inscrit le: 10 Août 2005 15:42 Messages: 512 Localisation: Région parisienne
Citer:
Malgré cela, Lordi semble avoir beaucoup d’atouts pour gagner : « Hard Rock Hallelujah » est le morceau le plus rock présenté à l’Eurovision depuis « Waterloo » d’ABBA en 1974, et il est aussi doté de l’une des mélodies les plus chantantes de l’histoire du concours. Lordi réalisera certainement aussi la meilleure prestation scénique depuis la performance visuelle de Björn Ulvaeus avec sa guitare en forme d’étoile, voici 32 ans.
J'adore !!! "Le plus rock depuis Abba" ! Et le plus punk depuis Marie Myriam, aussi ?
Et pourquoi pas le plus rebelle depuis Kyo ?
_________________ Sale c*n : plus qu'un métier, une passion !
Inscrit le: 04 Mars 2006 21:50 Messages: 61 Localisation: LE PIN
ahhhhhhhh je suis fan c est trop bien c est trop bourrin c est trop tous c est
"ouhhaaaaaaaaaaa"
impossible de trouver les mots vive la finlande et je vais essayer de me precorer des album
pour ma part je vote sa c sur et j espere que si il gagne sa prouvera que ce genre de musique n'est pas renfermé sur lui même et en plus l'emplacement de ce sujet le prouve , il vienne de se faire un sacré pub
c'est pas tous sa mais j attend de voir finntroll a l'eurovision sa va pas dépoussiéré sa va tous poncer
_________________ prochain gn
Balteria 4 : «Oppressions» du 11 au 13 avril
pater sinus, palladin de l'ordre.
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]