Bonjours a tous
Je viens de voir que finntroll a été mis dans la rubrique "derniers produit culturel". C'est l'occasion de faire un point sur ce groupe fantastique
(qui est mon preferé depuis longtemps et qui bat les autres a plattes coutures mais apres cela depends des gouts de chacun)
je créé cette discussion afin que chacun partage ses idées et ses impressions sur ce groupe et surtout leur musique...
et surtout ce qui m'interesse particulierement, c'est la connaissance instrumentale de ceux qui ont deja les album de Finntroll.
Je m'explique, je me lance dans des etude musicales, et si je le eut, je composerai bien des musiques dans le meme genre que finntroll
et eux, utilisent des instruments traditionel instrumentalement tres interessant, surtout un dont je ne connais pas le nom et que j'aimerai bien connaitre et qui fait comme des "doîng doing", pour etre plus precis, il est utilisé dans la musique "Den Sista Runan" de l'album "Visor Om Slutet" on l'entend (tjrs l'instrument)dans le vent apres le son du cors de guerre.
Il y a aussi le kantele qui a l'aire d'un tres bel instrument , le son est beau, malheureusemnt pour moi, je ne pourraio pas apprendre a en jouer avant longtemps, je fais deja du piano et de la harpe celtique, chaque chose en son temps...
Enfin, tous ceux qui connaissent des intruments que Finntroll utilise, et bien parlez en!