Nous sommes actuellement le 05 Juil 2024 09:36

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2006 17:38 
Sa a pas l'air bien souple pour le negatif du masque je pense a un écheque.
Bon Korrigan va tamuser avec tes experiences tant que tu fais rien exploser sa va aller.

Mode modérateur ON
le langague sms est interdit par la charte trollcalibur. merci de soigner l'orthographe. dernier avertissement : le prochain post du même style sera modèré
Briareos


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2006 18:24 
Hors-ligne
Modérateur Lapin Cyborg
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29
Messages: 3801
Localisation: Pont à Mousson (54), France
Lord_Riri_II a écrit:
Tu l'avais posé sur quoi ?

sur une perceuse, mais ça n'a pas d'importance.


concernant le pressage entre 2 moule pour faire un masque, je pense que l'épaisseur est trop importante... s'il fallait faire un essai, il vaudrait mieux essayer avec une mousse plus fine, du plastazote 0,5 cm par exemple.
... mais quand tu parle de faire un masque, tu n'espères pas remplacer la mousse polyuréthanebi composante par une plaque de mousse thermoformé ? si ?


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2006 13:19 
Hors-ligne

Inscrit le: 21 Juin 2006 12:43
Messages: 130
Localisation: Reims
bonjour,

Alors, je viens de tester ta technique briareos, elle marche vraiment très bien. J'ai mis mon four à 210°, avec un morceau de mousse de 20cm sur 20cm. Seulement au bout de 10 secondes à peu près ( j'ai juste eu le temps d'enfiler mes gants ) le tapis était prets à etre former.

Dans la lancé, j'ai essayé le décapeur thermique sur une pièce de dimension supérieur à un four domestique. Le résultat est sympa aussi.
( biensure veillez a faire plusieurs essais pour la températeur, et en extérieur, car il se dégage une odeur assez forte contrairement au four. De plus les risques d'incendie ne sont pas exclus).

Guillaume.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mai 2007 08:53 
Hors-ligne

Inscrit le: 27 Mai 2006 11:13
Messages: 60
Localisation: Lyon
bennn personnellement, j'ai testé l'idée du sèche cheveux... et si on ne vise qu'un "'arondi" de la mousse, ca suffit emplement... et avec de la patience, on peut faire une pièce d'armure assez grande...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr