Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Frankar I
|
Sujet du message: chaterton alu??? Publié: 27 Avr 2008 19:58 |
|
|
Hola: Visitant un magasin de bricolage,j'ai découvert u chatterton alu pour les tuyau des systèmes froid...Vu le prix 20euros85 pour seulement 10 métrés (j'avais juste le compte pour les achats prévus) et le manque d'argent je l'ai laissé pour un autre jour. Mais la question que je me pose est la suivante. Ce type d' adhésif et suffisamment éfficas sur de la mousse en tapis de sol (armure)???il supporte tout type de support ou surface ???Qui l'a deja utilisé???
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Noware
|
Sujet du message: Re: chaterton alu??? Publié: 27 Avr 2008 20:10 |
|
Inscrit le: 01 Déc 2004 19:13 Messages: 846 Localisation: Ath (Belgique)
|
Si tu veux faire des armes boudin avec ca ira pas a mon avis : ca chiffonne et ca ridifie pas mal !
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Frankar I
|
Sujet du message: Re: chaterton alu??? Publié: 27 Avr 2008 20:17 |
|
|
Hola: Non juste une armure neuve (il se peut que je fasse un chevalier du 13eme)Si sa donne un cote rigide tant mieux...
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Xargos
|
Sujet du message: Re: chaterton alu??? Publié: 27 Avr 2008 20:23 |
|
Inscrit le: 05 Jan 2004 10:50 Messages: 1156 Localisation: Bruxelles
|
Mais .... mais ... QU'EST CE QUE VOUS AVEZ AVEC LE SCOTCH ????
C'est ULTRA LAID C'est CHER c'est RIDICULE
bref beurk beurk beurk, du latex bien pigmenté donnera un résultat bien plus beau (mais ça demande un petit peu de travail et de tests) et bien moins cher !
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Frankar I
|
Sujet du message: Re: chaterton alu??? Publié: 27 Avr 2008 20:31 |
|
|
Hola: Sur ce même magasin j'ai parlé du latex et des grands yeux d'ignorance se sont dessiné sur la figure du vendeur....Dsl
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Iardawen
|
Sujet du message: Re: chaterton alu??? Publié: 27 Avr 2008 21:47 |
|
Inscrit le: 30 Mai 2007 23:23 Messages: 237 Localisation: Montréal l'année, la France l'été!
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
jesus
|
Sujet du message: Re: chaterton alu??? Publié: 29 Avr 2008 09:22 |
|
Inscrit le: 17 Nov 2007 14:42 Messages: 131 Localisation: Epernay, Marne, FRANCE.
|
mais si c'est bien le genre de scotch alu auquel je pense, c'est vraiment pas indiqué pour quoi que ce soit en GN. j'explique, en fait quand ils disent "alu" ils plaisante pas, c'est une fine couche d'aluminium (dans le genre de l'alu de cuisine) avec de l'adhésif dessous! ça n'a aucune mémoire de forme, donc le moindre impacte dessus et hop un impacte sur ton armure, en plus les bords sont tranchant, et les déformations risque de former des petites pointe très dangereuse! Bref, une vrai myrtille pour ce que tu veux en faire!!
_________________ avec un éléphant tu fais 1000 pots de rillettes!
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Frankar I
|
Sujet du message: Re: chaterton alu??? Publié: 30 Avr 2008 09:29 |
|
|
Hola: je suis finalement contre cet matiere...Merci a vous touts pour les differents arguments dit...
|
|
Haut |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|