Nous sommes actuellement le 18 Fév 2025 00:42

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: ?? Caoutchouc Latex liquide ??
MessagePublié: 18 Nov 2009 18:27 
Hors-ligne

J'ai été faire un tour sur ton site koga, ca m'a surpris.

Je pensais que les armes en Pvc/isolant/tape étaient complètement obsolètes et refusées par la plupart des orga. C'est encore toléré de votre coté ? Vu les matériaux utilisés elles ont de la gueule note.

Par contre, mettre des prix sans photo,ni spécificité de matériaux et taille, ni conditions générales de vente,ni dénomination de société, c'est pas un bon plan du tout. Je connais pas vos lois en droit commercial mais je doute que l'on puisse s'improviser marchand.

Autant les vendre sur ebay, t'aura moins de souci ( pour autant que tu ne dépasses pas certaines sommes)

Auteur Message
 Sujet du message: Re: ?? Caoutchouc Latex liquide ??
MessagePublié: 19 Nov 2009 00:03 
Hors-ligne

(a) je me suis dit après avoir poster la question, que je conaissais déjà la reponce. les prix des arme sont déjà fixé je sais, mais ce n'est qu'une hypotèse.

Je n'avais pas le temps d'afficher tout mes croquis, car je devais partir pour l'école. alors je les posterai évantuellement

Les arme pvc/isolant et tapis de sol sont les plus répendu chez les débutant. Mes technique pour les fabriquer fait en sorte qu'elles font moin "mal" que certaine arme en latex.

[Edit]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]