Bonjours, j'aimerai trouver un endroit ou me fournir en peinture du type que l'entreprise calimacil distribut pour peindre ses armes, mais en grosse quantitée. on ma dit que c'était une peinture d'imprimerie. Quelqu'un connait le nom de cette peinture ou un endroit on m'en procurer ?
C'est pas moi qui a dit que c'était une peinture d'imprimerie, c'est malheureusement ma seul piste, c'est pourquoi je vous demande de l'aide, je n'ai pas trouver d'information la decu, et 70% des informations que je trouve sont ici
J'ai été imprimeur pendant 7 ans, et je confirme que c'est n'importe quoi. Les encres d'imprimerie ne sont pas des peintures, elles sont totalement inutilisables pour mélanger avec du latex, car elles sont trop grasses et elles sèchent trop vite, sans parler de la durée de vie limitée des pigments qui se dégradent bien plus vite que n'importe quelle peinture acrylique.
Pour te parler franchement je crois qu'on t'as mal renseigné, voire fait une blague.
Si tu veux de la peinture en gros, orientes-toi plutôt vers les magasins de matériaux du BTP.
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]