Peux-tu nous dire où obtenir ce produit, quels en est le prix et si la couleur tiens bien dans le temps (par exemple dans le cas de frottements importants)
On trouve ça chez brico, au rayon produits en tous genres
je crois que ça coute 10euros, la quantité, y en a pour des années ...
pour ma part, je renove tous mes outils avec ça, que ce soit mes marteaux de forge ou ma pince à cheminée
ça détint un peu sur les mains (comme de la mine de crayon), il faut donc bien essuyer, quant aux frottements oui, dès que tu l'as mis tu l'enlèves plus
Y a-t-il des contre-indications à l'utilisation de ce produit sur le galva ?
En tout cas grâce à ce produit je prévois une recrudescence des "black knight" dans les futurs GN !
c' est vrai que ca m'a tout l' air d' un bon plan! sinon j' avais ma recette perso pour le meme effet -quoique un peu plus brillant- à savoir: de la pâte à polir mélangée avec du sable très fin, de l' huile de nettoyage pour armes et de la suie.
Je ne suis pas sûr que ce produit soit utilisable sur du galva car les produits pour la ferronnerie sont utilisables sur les métaux ferreux, ce qui n'est pas le cas du galva (qui est en fait une couche de zinc). Toutefois, cela vaut la peine de faire le test.
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum