Sujet du message: Comment enlever le sikafill des jeans ?
Publié: 23 Mai 2009 15:20
Inscrit le: 02 Mai 2009 19:38 Messages: 53 Localisation: Melun, France
Bonjour Hier, en sikafillant des armes, j'en ai mis sur un de mes jeans. Merci de votre aide. Brûleflop, n°1 des pas doués...
_________________ Comment appelle-t-on un hérétique au dessus d'un tas de cendre? Un Dur a cuire Qu'est ce qui a une carapace rouge et qui suinte de l'eau bénite ? Un paladin en armure de plaques au milieu du désert. Comment sait-on qu'un rôliste hésite ? Il est 1D6 (indécis).
Sujet du message: Re: Comment enlever le sikafill des jeans ?
Publié: 23 Mai 2009 19:41
Modérateur Lapin Cyborg
Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29 Messages: 3801 Localisation: Pont à Mousson (54), France
l'eau savoneuse marche très bien tant que c'est pas sec, mais une fois sec, y a rien qui l'enlève : même les disolvants qui permettent de nettoyer le latex ne marchent pas.
_________________ ici, y a pas marqué bisounours.
si j'écris en rouge, c'est le modo qui parle. si c'est en noir, c'est un avis personnel.
Publié: 24 Mai 2009 17:31
Inscrit le: 02 Mai 2009 19:38 Messages: 53 Localisation: Melun, France
Ok bah merci c pas grave...
_________________ Comment appelle-t-on un hérétique au dessus d'un tas de cendre? Un Dur a cuire Qu'est ce qui a une carapace rouge et qui suinte de l'eau bénite ? Un paladin en armure de plaques au milieu du désert. Comment sait-on qu'un rôliste hésite ? Il est 1D6 (indécis).
Publié: 07 Juil 2009 20:11
Si tu ne touches pas et que tu n'étends pas la goutte, tu as des chances de pouvoir l'arracher quand elle sera s`che, et ça n'aura pas trop pénétré les fibres. sinon, t'es baisé
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]