Me voici maintenant devant une impasse technique. J'ai décide, après avoir réalisé quelques épées de qualités acceptables, de monter la coche d'un niveau. J'ai essayé à plusieurs reprises de sculpter mon évazote à l'aide d'un outil rotatif que je me suis procuré (Voir Photo). Cependant, je n'y arrive pas, mais vraiment pas du tout. Après plusieurs essaies voici les problèmes qui surviennent:
-L'outil est trop gros pour être tenue à la manière d'un crayon ou quelque chose de similaire. Je n'arrive pas à bien maitriser l'outil.
-Je n'arrive aucunement à faire du travail de précision. La seconde que la ''fraise'' touche la mousse, elle part dans tous les sens et abime ma mousse de zigzag laids gravées. La Vitesse est ajustable. Faut t-il que je place la vitesse au maximum ou est t-il mieux de sculpter à vitesse modérée. J'ai essayé les deux manières sans succès...
- Ma ponceuse à bande Mastercraft ne laisse aucun ''résidus'' lorsque je ponce avec. Par contre, l'outil rotatif lui laisse plein de bouloches et de mini morceaux de mousse.
- Y a t-il une technique spécifique pour sculpter à l'aide d'un dremel ou suis-je vraiment trop nul hahaha? Je voie mal comment les artisans de Nemesis arrivent à sculpter autant de détail dans la mousse. Comment faut t-il faire pour maitriser le dremel afin de créer les courbes et les détailles qu'on désire?
Si jamais ça peu aider je posterai une petite vidéo de moi qui essaye de sculpter sans succès
Si jamais ça peu aider a trouver le bobo.
-