Nous sommes actuellement le 26 Juin 2024 09:11

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: WolfET [Présentation]
MessagePublié: 21 Mars 2009 21:24 
Hors-ligne

Inscrit le: 21 Mars 2009 21:02
Messages: 26
Localisation: Gard (30)
Bonjours les gens!

Je m'appel Kévin, mais tout le monde me surnomme "WolfET" (je conterai l'histoire du pourquoi a ceux qui veulent ^^)
J'ai 16 ans, j'habite dans le Gard pas très loin de Bagnols sur cèze.

Je viens sur ce forum, que je visite assez souvent mais je n'osai m'inscrire...Pour trouver des informations sur la conception des costumes.
Ni le cosplay ni le GN m'intéresse, je me déguise juste pour des soirées organisées entre amis.

Mais la suite a déjà quelque soirée...J'en ai eu marre! Marre d'acheter des costumes et ne pas être différencié, je veux mon propre costume, un costume unique, un beau costume quoi! Arrêter de me déguiser en Dark Vador ou bien petit guerrier!

Mon projet depuis quelque semaine étant de me faire un costume d'assassin bien spécifique, un assassin avec une tunique noir, avec un masque noir et rouge au fond de sa capuche, avec une arbalète dans le dos, une dague ou une épée, des bottes, 2 brassards, mitaine et épaulette.

Je ne sais pas dessiner, mes croquis sont incompréhensible, je ne les posterais pas il va être difficile pour vous peut être d'imaginer mon costume mais bref...

Voila ceci est un de mes projets placer en première position depuis que mon autre projet fut fini celui de jouer de la batterie =D

Voila j'espère que vous pourrez aider!

Merci.

_________________
WolfET vous salue...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr