Nous sommes actuellement le 26 Juin 2024 09:08

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: honi (président de l'asso outremonde66) vous salut!!
MessagePublié: 18 Avr 2009 15:19 
Bonjour a tous , les trollistes .

je me présente donc Laurent en présidence de l'association outremonde66 , organisateur de murder , du gn Médiéval dinendal of dorthonion et de plein d'autre projet parce que sa bouillonne trop dans ma caboche!!
je ne sais trop comment me présenter , je préfèrent parler de mon asso plutôt que de moi même , je gage que vous le comprendrais c'est en son nom que je m'inscris.

je ne vais pas étaler non plus mon CV de Gniste si restreint ou alors je copie celui de mon vis président mais sa prendrais la par contre tout un forum.

je m'inscris donc a ce jour sur ce forum espérant trouver contact, joueur (qui sais)
mais surtout pour un projet qui je le souhaite ralliera bon nombre d'autre associations sous le simple plaisir du jeu de rôle.
Je gage également que bon nombre de membres on surement participer a nos événements ou bien ais je moi même était de vos compagnon d'armes .
mais cela m'étonnerais peut de gens aime les hommes lézard, la preuves a temps et histoire ils mon couper la queue et on essayer de la vendre comme nourriture (moi deeessssteeer orc!!)
non finalement je vais plutôt présenter un projet qui me semble être ambitieux , et je l'espère vous donnera a tous envi de participer .


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr