Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
vladislak
|
Sujet du message: vladislak le sage Publié: 28 Juin 2010 19:52 |
|
Inscrit le: 28 Juin 2010 10:24 Messages: 25 Localisation: dordogne
|
bonjour a tous
je vais donc essayer de me présenter le mieux possible je suis un homme ( si !!! si!!!) je fais du gn avec mon fils , sa copine , et mes deux neveux , mais ce que j'aime le plus c'est créer , je suis un adepte du moulage et maitrise bien cette technique (résine polyester gealcot et tissus de verre ) je fais armures de plate , casque elfique et autre pièces . De plus je fais des arcs en lamelle colle , moins puissant que pour le tir sur cible , et ou je recherche plutôt le coté esthétique je suis très actif, j'aime beaucoup partager mon petit savoir, les échanges d'idées etc
je vous dis donc à bientôt pour vous montrer mes créations .
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
craindeg
|
Sujet du message: Re: vladislak le sage Publié: 29 Juin 2010 01:32 |
|
Inscrit le: 27 Avr 2009 21:36 Messages: 63 Localisation: Sud est de la France
|
Bienvenue ! On attend de voir ca avec impatience ! En tout cas tu as bien de la chance de pouvoir pratiquer le GN en famille !
_________________ Si saint Thomas avait été aveugle, il n'aurait pas cru à grand chose.
|
|
Haut |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|