Nous sommes actuellement le 26 Juin 2024 07:51

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Esmeril, bien le bonjour !
MessagePublié: 04 Août 2010 19:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Août 2010 18:53
Messages: 15
Localisation: 91
Hop là finalement je m'inscrit après quelques visites et des "ah mais c'est pas bête ça!"

Je suis donc un humanoïde femelle agée de 19 printemps et qui porte le nom scientifique d'Emeline et plus communément Emy.
Hum j'aime la fantasy cela va de soi et mon expérience dans ce domaine est encore un peu petit mais je me soigne. Cela va faire quelques années que j'ai vraiment plongé dans cet univers tout d'abord par la lecture, puis la musique. Parrallèlement je suis une fan d'histoire ancienne et particulièrement de mythologie/religion (encore à developper).
D'ailleurs je migre le 1er septembre (2010) à Quimper pour faire une licence d'archéo qui enchaine sur un master Valorisation du patrimoine. Vui j'aime aussi les châteaux et tout ce qui est ancien site et patrimoine historique.

Mais parlons Gn, festival, costume youhou : Alors mon premier csotume remonte à une minable cape violette extensible et immonde à souhait pour me rendre à Provins il ya de cela ... euh 3 ans je crois. C'était ma première fête med et j'en ai pris plein les mirettes, tellement que je me suis dit : moi aussi !
L'année d'après je commençait donc un costume un peu mieux pour le nouveau Provins. Fini à l'arrache mais ça rendait déjà mieux. Puis le must du must, Cidre et Dragon avec un vrai costume de je sais pas quoi d'ailleurs ... Depuis je me suis tout particulièrement penché sur l'univers fantasy "actif" dirons-nous. C'est à dire pas plonger dans un bouquin. L'an dernier au festival Les Uchroniales de Cergy j'ai fait mon premier jdr sur table avec la FFJDR dans un univers Star Wars et je suis tombée amoureuse (non pas du super mdj mais de ce type de jeu). Du coup j'ai réussi à trouver des amis avec qui jouer un peu (mais pas assez à mon gout) et nous avons entamer une partie de Dark Heresy, puis une seconde et enfin une partie rapide et délire de quelques heures dans l'univers Naheulbeuk. D'ailleurs, si vous connaissez des tables sur Quimper ... ^^
Sinon je n'ai jamais fait de GN mais j'aimerais beaucoup essayer (pas eu l'occas et pas les sous). Surtout quej'aime bien faire des costumes et bidouiller plein de trucs.

Euhm ... niveau musique en ce moement c'est Qntal, Faun, Omnia, Corvus Corax et tout ce petit monde qui occupe mes oreilles mais sinon j'écoute pas mal de chose comme du pagan metal/folk, pop, rock, jazz, funk et tout ce qui tombe dans mes oreilles d'un peu original et sympathique.

Question futur ... j'aimerai bien intégrer ou fonder (ouai j'aime faire gérer des trucs ^^)une petite compagnie fantasy pour déabmuler dans les festivals med et fantasy et faire rêver le temps d'une journée le commun des mortels. De même ça me tenterai de participer à un fanzine sur la mythologie, fantasy, conte et légendes, ...etc

Question artistique (mais que je suis pipelette ce soir!), je fais du chant depuis plusieurs années et euh j'ai tester la danse oriental le temps d'une très courte année mais j'aime bien bouger mon ptit corps un peu trop bloblotant d'ailleurs, falloir y remédier :chevalier:
A coté j'ai essayer les bolass et mes lunettes en porte la marque , faudrait que je m'y remette en mode taupe. Je fais aussi du dessin (jsuis nulle en colo par contre) eeeet je me met à l'écriture depuis maintenant, mais ça me taraudait depuis bien des années.

*deux hommes arrivent alors, un baillon entre les mains*

sinon je suis entrain de réaliser mon costume pour Cidre et Dragon, inspiré d'un personnage d'un truc que j'écris et mmmmh *baillon en état de marche*

bon ok j'arrête là :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Esmeril, bien le bonjour !
MessagePublié: 04 Août 2010 19:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2010 02:42
Messages: 135
Localisation: Québec!!! (près de montréal)
Je suis déçu, ça t'as pris 25 minutes à écrire et ça m'as pris 2 minutes à lire :shock:

Bienvenue dans le monde du GN, mais surtout chez nous les trolls!

Oh et à propos de tes costumes... :photos:


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Esmeril, bien le bonjour !
MessagePublié: 04 Août 2010 19:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Août 2010 18:53
Messages: 15
Localisation: 91
ça m'a pris autant de temps parce que ... l'éditeur est tout pourri ou alors c'est j'ai moi que ça bug ?
Mais je peux encore deblaterer sur pleiiin de choses. Comme l'éléphant noir en pate de chez pas quoi fait en maternelle (j'avais déjà un coté dark à l'époque uhu). Ou aussi que je joue à wow et que vive les Tauren et la horde, non ? uhu

Pour les photos des costumes il ya ptete une section appropriée ? Je vais fouiner ça

Et biensur ... Merciiii


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Esmeril, bien le bonjour !
MessagePublié: 04 Août 2010 22:53 
Hors-ligne
Modérateur Lapin Cyborg
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29
Messages: 3801
Localisation: Pont à Mousson (54), France
galerie photo section costume.

_________________
ici, y a pas marqué bisounours.

si j'écris en rouge, c'est le modo qui parle.
si c'est en noir, c'est un avis personnel.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Esmeril, bien le bonjour !
MessagePublié: 05 Août 2010 09:16 
Hors-ligne

Inscrit le: 30 Juil 2010 13:21
Messages: 20
Localisation: Aveyron France
Bon et bien pour rééquilibrer, soyons concis :c'est fou comme je rigole:
Bienvenue :clapclap:


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Esmeril, bien le bonjour !
MessagePublié: 05 Août 2010 12:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Août 2010 18:53
Messages: 15
Localisation: 91
Merci Briareos, même si j'avais déjà crée ma galerie à ce moment là :)
Et pis merci n'aussi Thorvald, ui bon une fille c'est pipelette voila :roll:


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Esmeril, bien le bonjour !
MessagePublié: 05 Août 2010 17:22 
Hors-ligne

Inscrit le: 30 Juil 2010 13:21
Messages: 20
Localisation: Aveyron France
Oh de rien, c'est toujours avec plaisir :P
Je te paye un verre pour me faire pardonner :D


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Esmeril, bien le bonjour !
MessagePublié: 05 Août 2010 19:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Août 2010 18:53
Messages: 15
Localisation: 91
oh masi je ne le prenais pas mal, mais si tu insiste une bière brune alors :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Esmeril, bien le bonjour !
MessagePublié: 08 Août 2010 09:15 
Hors-ligne

Inscrit le: 30 Juil 2010 13:21
Messages: 20
Localisation: Aveyron France
Bah quelle horreur, de la bierre brune... Depuis une certaine oktoberfest, j'évite :?
Par contre, une blanche, ma fois :clapclap:


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Esmeril, bien le bonjour !
MessagePublié: 15 Août 2010 13:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Août 2010 18:53
Messages: 15
Localisation: 91
boh une ambrée alors à la limite ^^


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Esmeril, bien le bonjour !
MessagePublié: 15 Août 2010 14:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Fév 2010 00:55
Messages: 33
Localisation: Belgique / B-W
Une biere brune ne se boit pas comme une Pils :D
Alors que l'une se boit en canette afalé sur un sofa en train de regarder la tv, l'autre se deguste dans un verre approprié avec son fromage adequat.
Ainsi je prefere mille fois Un bon Orval ou une Chimay qu'une ptite blonde sans saveur :P

Mais bon, apparement t'es Francais, C'est un autre monde :c'est fou comme je rigole:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 11 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 5 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr