Inscrit le: 31 Août 2010 13:28 Messages: 22 Localisation: Marseille
Salut à tous et à toutes, Trolls et Trollettes, Je me nomme Ézéchiel, ou Nathan de mon véritable prénom, j'ai 14 ans, et je me présente à vous comme un nouveau membre de la confrérie. Cela fait pas mal de temps que j'ai découvert ce forum, et il me tardait de m'inscrire pour pouvoir donner mon avis! Bon ben bonne journée à tous!
_________________ Lorsque le brouillard sera de sang et que l'eau s'empourprera, Lorsque les Hommes étoufferont dans leur fange, Lorsque les Dieux détourneront les yeux de Leur création, Alors Ézéchiel surgira, Et le Glas Sanglant sonnera la fin de l'Humanité. Livre des Prophéties.
Si tu lis ça, c'est que t'es pas aveugle. Si tu ne peux pas le lire, c'est que tu es aveugle... Note à moi-même: Est-ce vraiment pertinent que je rajoute le dernier point?
Faut dire : bienvenue chez les Fadas !!! il est de Marseille !!!!
_________________ Che Khan, l'Archer mongol. Mon site : L'Ordoo du Corbeau Rouge Scythes, Huns, Türks, Mongols, Peuples Cavaliers d'Asie centrale. Ma période : Mongol de la "Horde d'Or" / 1350-1370.
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]