Bonjour à tous.J'espère que je n'aurais pas encore des problèmes de connexions avec mes adresse et mes mots de passe.Bon je me présente je m'appelle Karine, je suis québécoise et j'ai 21 ans.Mon histoire avec les gns est une passion depuis que j'ai 16 ans.J'aurais bientôt six ans d'expérience gneuse si vous me permettez l'expression.
Mon premier personnage a été une guerrière du nom d'Annelise ouff sans commentaire....J'était pas sur n'aimer sa le gn .Mon deuxième perso si ont peut dire que cela est un perso ''quand ton personnage est mort au premier gn de l'année à été une forgeronne.''Après cela j'ai vaguer dans les classes roublard ,barde,médecin après un certain temps j'ai trouver ma classe prêtresse yahhhhh !!!
Maintenant ,je suis rendu un personnage non-joueur à Ondeval dans le coin de Québec (Val-Bélair.
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]