Nous sommes actuellement le 26 Juin 2024 08:07

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Hurloon]
MessagePublié: 20 Juil 2004 12:22 
Hors-ligne
Ingénieur Minotaure
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Avr 2004 12:59
Messages: 382
Localisation: Belleville (69)
bon ça devient une habitude autant sauter le pas ^^

Moi je ne suis pas informaticien hein (j'y comprendrais même que dalle) mais hélas encore pion (et oui à 27 ans faut le faire) et surtout j'arrive pas à accrocher ce $ù*^:$^*^*$ de concour de CPE. pas faute d'avoir essayé tient... Du coup rebellotte cette année :) Tient accessoirement je me marie en septembre. Comme quoi je suis pas sortie de l'auberge. D'ailleur je cherche du boulot tous azimuts pour sortir de la galère de la précarité...

Donc moi c'est hurloon sur tous les forum et asso que je fréquente.: France bloodbowl, FFJDR, etc.

Le nom d'ou il vient? les anciens auront reconnus le qualificatif de la vieille carte de magic "Hurloon minotaure". faut dire que:
1. j'adorait ce dessin
2. j'adore les minotaure.

du coup un jour j'ai put jouer un minotaure à ADD (monde de dragonlance) et là paf, blanc, cornes gravées et super mastoc: Hurloon "la bourrine" était né... Et c'est resté :)

ouaip parce que en terme de jeu je suis pas spécialement fin fin... du coup la bourrine est souvent accolé à mon nick :)

sinon 13 ans de JDR, cinq ans de GN et deuxième année que j'en organise. (Gn de Troy et Rijker) avec "le 5eme éléphant" asso basé à chambery. On aimerait bien aussi s'occuper d'un site et le retaper mais en Savoie tous les forts sont trusté par l'armée! arghh!! c'est super chiant!

je bricole beaucoup et un peu trop en même temps (là j'ai 5 projets en même temps) ce qui fait qu'ils avancent pas vite.... Et je vous parle pas des autes occupations (genre je suis président d'asso de fanzine de jDR) . 'tain je fait vraiment trop de trucs!

Sinon j'ai aussi 5 années d'escrime et un an de Kendo ce qui fait que j'ai un style de GNdo un peu particulier :)

Mon rêve de bricole c'est un jour de me faire un super costume de mino super classe avec les armes et tout et tout. un jour je le ferai, ho oui un jour :)

sinon j'ai des grosses idée de matos lourd (mais pas la place hélas): canon, canon feu d'enfer, mortier et.. ha ouais un tank à vapeur! énorme non? hum... je m'emballe désolé ;)

ha oui un jour faudra que je vous montre mes réalisation faites grâce a trollcalibur. mais comem ya pas de forum "vos réalisations" j'ai pas envie de me faire engueuler par les modérateurs :p ;) (flutte cte bonne excuse que j'ai trouvé).


Pièces jointes:
Description du fichier: voila Hurloon vue par un dessineux avec qui je bossait à un moment
hurloonsd2.JPG
hurloonsd2.JPG [ 49.87 Kio | Consulté 1956 fois ]

_________________
Un bon elfe est un elfe mort, la seul chose meilleure est un elfe en train d'agoniser et d'avouer ou sont planqués ses potes.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr