Nous sommes actuellement le 26 Juin 2024 08:05

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [JorisKB]
MessagePublié: 08 Août 2004 18:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Mai 2003 11:06
Messages: 191
Localisation: Paris
Salut :D

alors, comme vous pouvez le voir
<--là

je suis un parisien, rouquin avec pas mal de cheveux dans tous les sens, qui porte des jeans bleus et des t-shirt rouges.

Je m'apelle donc Joris (nan? siiii!) et j'ajoute les initiales de mon nom car j'ai un homonyme mais néanmois ami qui est GNiste également, ça évite les confusions...

J'ai 22 ans (depuis le et jusqu'au 2 octobre)

Roliste depuis 1995
GNiste depuis septembre 2002.

Joueur régulier chez les elfes noirs de Fey-Eryndynn derriere l'ascete "Erhol Aknaht Jil'Veldrin".

Depuis peu à anachrone chez les scarabées, derriere le moine "Totomi Kari" (sur un GN organisé par l'asso "Samarcande"; rendons à César...)

Il m'arrive egalement de jouer avec "Rôle" et "A3DL" (l'antre du dragon des légendes)

(bé, je suis pas limité à ces assos, mais ce sont les 4 assos avec lesquelles j'ai eu l'occasion de jouer pou l'instant.)

Sinon, en pseudo, je suis tres variable... WildGoose (pour la "wild goose chase" ; et "Kari" est l'oie en japonais), NastyGoose, Errol (pour le fabuleux dragon de "au guet" de Terry Pratchett), Taran (pour le chaudron magique), etc...

Lecteur plus de SF "traditionelle" que de med-fan.

Sinon, je suis plutot habile de mes 10 doigts, et quasiement ambidextre pour tout ce qui est découpe (cutter, ciseaux, scie, etc...), et tres intuitif pour tout ce qui est mécanique et spatial, ce qui aide egalement en couture.
Par contre je suis TRES fainéant (pire que moi, tu meures d'inanition).

Et globalement, à chaque fois que j'ai joué des combattants, j'ai latexé la veille du départ en GN.

Pour l'instant je n'ai plus trop de projets de bricolage car totalement à sec niveau budget.

vala :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr