Nous sommes actuellement le 18 Oct 2024 09:34

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [eskhiss]
MessagePublié: 05 Oct 2006 14:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Oct 2006 13:50
Messages: 31
Localisation: houx (entre chartres et rambouillet, 28 ) france
bonjour

Après avoir été visiteur depuis plusieurs mois, avoir consulté et utilisé vos FT, suivi votre forum,etc. Je fais un pas supplémentaire, je me présente.

Je joue au GN depuis 2001 lorsque de potes avec qui je jouais au jdr m'ont dit qu'ils allaient en faire un dans une asso sympa.
Je me suis retrouvé à leur servir de forgeron du groupe pendant qu'un autre devenait le peintre es-latex. Pour arriver au premier GN en médecin ( je savais pas ce que je valais à l'épée ) qui à réalisé a retardement qu'il n'aurait pas du se jeter dans cette meule avec sa dague.

Mes amis pratiquent de manière intensive dans des associations parisiennes et moi plus en dilettante.
j'ai depuis fait d'autres gn sur divers thème et je fais parfois pnj de secours quand ils en ont besoin. ( une dizaine au total )

Depuis un an suite à la démission collective ( après un an d'existence ) des orgas et membre du bureau de l'asso de GN crée dans la ville d'à coté, je suis membre du bureau et orga d'une asso avec notre deuxième réalisation qui a eu lieu en juillet dernier.

Mes perso type en GN: éclaireur, forgeron, paysan, "honnête commerçant" (faut pas dire assassin, mais une vie, c'est comme tout, ça se négocie...)

et dans la vie,j'ai 33 ans, je bosse du coté de Versailles mais j'habite dans la campagne dans un bled perdu entre Chartres et Rambouillet.

pour la biographie, je m'arrête là.

en esperant ne pas avoir fait, ou alors pas beaucoup de boulettes digne d'un rappel modo :roll:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr