Salut a tous et a toutes !
Je suis un petit (mais tout petit) nouveau du Gn, et ça commence à me passionner !
j'ai 13 ans, et j'ai découvert le Gn grâce, tout d'abord, au formidable jeu de Rôle
" Dungeons & Dragons " (je crois que tout le monde est passée par là ^^)
~Moi~
et d'autres amis aimeraient faire quelques escarmourches, mais fautes de quoi, beaucoup ne savent, mais vraiment, rien faire ... (à part se taper sur la gueule ! hum ...)
J'ai un peu appris les bases de la création d'une épée courte dans un salon, tuyau, pvc,
mais pas beaucoup pour encore créer une arme ...
On m'a indiqué ce site, et j'aimerais en savoir plus, et déjà, je suis en train de préparer les costumes Grâce a vous !
Ce que je compte faire comme arme, c'est une épée longue genre barbare .
Comme costume, ça devient compliquée ...
En été ; masque noir cachant le bas de mon visage, chemise noir avec un gilet en cuir foncée. (en cas de canicule -et oui marseille- j'enlève tout ce qui est cuir)
un pantalon que je ferait retroussée en tissus noir, et des bottes en cuir.
(sinon tong façon moyen-âge)
En hiver ; masque noir cachant le bas de mon visage, chemise noir avec un gilet en cuir par dessous une robe ...
je suis désolé pour les droits d'auteurs mais je montre quand même ><
http://www.trollcalibur.com/index.php?name=News&file=article&sid=106celle de droite
Par contre, pour la robe, je découperais en bas en forme triangulaire un bout qui montrera mon pantalon en cuir ...
Je pense avoir tout dit !
Par contre, il y a encore beaucoup de choses à apprendre, même en cherchant, c'est dur ...
ce serait sympa de me donner de bons liens et de pouvoir m'aider a m'orienter !
Je compte sur votre indulgence, merci !
Ps ; il faut utiliser quelle type de colle pour les épées ?