D'abord bonjour a tous !
Bon ben puisque c'est l'endroit pour le faire je vais me présenter :
Hawkcormyr , 34 ans, habitant dans l'est de la terrible région de l’île de France, marié deux enfants tatoué et vacciné ...
Essentiellement férus de jeu de rôle sur table, souvent a tendance médiéval fantastique mais pas que, mes loisirs ne se limitent pas qu'a cela, je pratique aussi le paintball scénarisé et m’intéresse de près aux GN même si mon accointance avec ce milieux se limite aux soirées enquêtes et huit clos.
Enfin depuis mes deux lutins de barbarie ( mignon comme des lutins mais au potentiel de destructions d'une horde barbare ... ) mes loisir en ont pris un sacrée coup.
Mais je ne désespère pas un jour de pouvoir participer a un GN plus conséquent voir, pourquoi pas, de mettre mes bottes sur sol de Mythodea.
Pour ce qui est de mes réalisation la liste est bien mince mais je me suis quand même frotté a la couture du cuir afin de réalisé une sémillante veste en cuir clouté, au travail de la maille pour une petite coiffe et sinon j'ai plutôt sévit dans l'agencement d'accessoire afin de réalisé mon second costume d'aventurier.
Ce que je recherche sur ce forum et bien évidemment des conseil et des idées
c'est tellement plus facile de profiter des erreurs des autres ... surtout que même avec les précieux conseils trouvés ici il vas falloir que je surmonte mes deux mains gauche
Voila pour mon histoire.