Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, et je viens donc me présenter ici de moi-même (hum, bon, on m'a un rappeler les bonnes manières, mais je le méritais
)
Bien, cela fait quelques années que je voulais me frotter a cette bête étrange (et si mal vue dans mon entourage) qu'est le Grandeur Nature...
Faute de personne pour me motivé, ce projet est longtemps resté dans l'ordre de l'hypothétique...
Récemment, un ami qui a déjà participé à 2-3 GN m'en reparle, me montre ses grosses épées toutes moches, mais qui ont le charme du fait main.
Je compte sur lui, ainsi que sur les tonnes d'infos que j'ai trouvé sur ce site et ailleurs pour m'aider a faire ma première épée (une grosse moche!!) mais aussi du matériel d'archer...Personne n'est parfait, je préfère rester à une distance raisonnable de mes ennemies...C'est plus sur pour eux...(et pour moi
)
Je dois encore choisir quel sera mon GN d'initiation, j'avais pensé à:
http://www.fedegn.org/tiki-index.php?pa ... il&id=2627A la fois proche dans l'espace et le temps
Je dois encore regarder en détails les règles de ce GN, j'avou ne pas encore avoir pris le temps de m'y pencher...
Voila pour le coté GN, sinon je suis étudiant en finance d'entreprise, fauché et particulièrement malhabile de mes 10 doigts, ce qui annonce du superbe matos pour mon premier GN hahaha
A bientôt
Bigro