Bonjour,
Je me suis inscrit il y a quelques minutes,(naaan, vraiment ?) je répond au nom de Théo et j'ai douze ans... Je viens de Nantes.
Je suis arrivé ici en faisant une simple recherche sur google : je recherchait une page sur les bâtons de marche et je suis tombé sur Trollcalibur (plus précisément sur un sujet ou un utilisateur demandait des conseils sur la manière de décorer son bâton de mage)
Je pratique le RPG par forum depuis deux ans déjà, étant plutôt orienté fantastique/sf et j'avais déjà entendu parler du GN par ce biais, mais j'imaginais impossible de le pratiquer avant au minimum seize ans.
Quelle ne fut pas ma surprise quand je vit donc que quelques compagnies proposait des parties de GN destinées à ma tranche d'âge ! Et bien que je n’était absolument pas sûr qu’il y en ait dans ma région, c’était déjà quelque chose ! Le coeur gonflé d'un espoir fou
, je me suis donc inscrit (je précise tout de même que j’ai demandé l’accord parental.).
Autrement, comme sport je pratique le karaté et le tennis, je possède donc une bonne endurance. Je marche également beaucoup.
Je lit énormément, quasiment uniquement du fantastique/urban fantasy/sf tel que le cycle de l'Assassin Royal, Les aventuriers de la mer, la série Anita Blake...
Je joue également beaucoup aux jeux vidéos, et je ne compte plus les heures passées sur Assassin's Creed I et II...
Je bricole pas mal, cependant, j'écoute très peu de musique.
Shazam.