Bonjour à tous,
Je suis donc Meily, j’ai 25 ans et j’habite dans le Val d’Oise.
Je suis une passionnée de littérature fantastique, de la période médiévale ainsi que bon nombre de choses qui touchent de près ou de loin à l’ancien (je suis une chineuse entre autres ^^).
Plus jeune, j’ai découvert les jeux vidéo et plus particulièrement les mmorpgs dont WOW, Lineage II … Bref un univers qui correspondait au type de littérature dont j’étais friande ! C’est donc durant cette période que j’ai découvert les jeux de rôles et les GN (je précise, juste la théorie car jamais pratiqué).
Les années ont passé, j’ai arrêté depuis longtemps les mmorps mais l’envie de baigner dans l’univers des GN ne m’a jamais quitté. Je ne sais pas trop pourquoi mais après tout ce temps j’ai eu envie de participer à un GN, de m’immerger dans ce monde comme j’ai toujours voulu le faire, ainsi je n’aurai pas de regret. Je pense qu’il n’est jamais trop tard pour se lancer
Et puis il faut le dire, car c’est pour cela aussi que je suis arrivé sur ce forum, j’adore travailler les matières (cuir, bois, pierre, argile …). J’ai déjà créé quelques bricoles mais j’aimerai travailler sur un projet plus vaste tel que la conception d’un costume ainsi que les accessoires qui vont avec (que je pourrai par ailleurs utiliser lors d’un GN).
J’ai des milliers de questions à poser mais je suppose que 90% de celle-ci ont une réponse quelque part, je vais donc potasser un peu le forum ^^