Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
The Wishmaster
|
Sujet du message: Petite présentation de The Wishmaster Publié: 23 Sep 2010 13:28 |
|
Inscrit le: 15 Mai 2010 11:15 Messages: 7 Localisation: Grenoble, France 38000
|
Je suis le Wishmaster, j'ai 14 ans et je m'intéresse depuis peu a l'univers du GN. Je vis à Grenoble En Isère ( France) ou j'étudie l'italien en plus des matières obligatoires et du Latin. Mes deux métiers révés sont: 1 réalisateur 2 gérant d'un magasin et d'une association de GN J'ai un frère et une soeur, tous deux plus grands que moi.
_________________ Le travail, c'est du plaisir; mais on est pas là pour rigoler. VIVE LES BABOUINS!!
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
The Wishmaster
|
Sujet du message: Re: Petite présentation de The Wishmaster Publié: 23 Sep 2010 13:29 |
|
Inscrit le: 15 Mai 2010 11:15 Messages: 7 Localisation: Grenoble, France 38000
|
Et je suis président d'un club de JDR au collège avec lequel je joue a D&D et je fais des sorties trollball
_________________ Le travail, c'est du plaisir; mais on est pas là pour rigoler. VIVE LES BABOUINS!!
|
|
Haut |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|