Nous sommes actuellement le 29 Juin 2024 04:05

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Bell] Hola
MessagePublié: 28 Sep 2010 13:25 
Hors-ligne

Inscrit le: 27 Sep 2010 12:50
Messages: 24
Localisation: MERVILLE-Nord
L'hérault troll entra dans la caverne et s'agenouilla devant l'assemblée, dit : (en trollbelbabil dans le texte)

Hola noble Troll et Trollette (Trollinette ? ^^)

le sieur Bell est ici et souhaite parler au conseil du Clan Calibur !

Fin de la RParenthèse ^^

Hola tout le monde !

Je me présente, Bell (aussi appelé Max par moment ^^ mais ca va je réponds aux 2 comme si c'était mes noms de baptême) 24 ans et quelques poussières (qui s'accumule tous les jours, j'ai pas trouvé le bon anti-poussière)
J'habite à Merville, près d'Armentières dans le Nord (sans pull ni pingouin), j'ai pratiqué le tir a l'arc (à poulies), je n'en ai pas eu l'occasion récemment (cause en dessous)
Actuellement informaticien dépanneur, j'ai passé les 10 dernières années de ma vie derrière un PC (ma première grosse erreur ^^). Bien sûr, j'ai eu quelques breaks mais qui n'ont jamais était très long, le pc me rappelant toujours à lui !
Mais voila ca change, j'aime toujours jouer ou travailler sur PC mais je n'arrive plus a y rester des heures comme avant ! Je suis rappelé vers mes activités "d'avant" !!

Fan de Star Wars avant tout, j'aime aussi le modélisme, la lecture, la science fiction, les mangas, le bricolage etc etc
Univers que j'adore : Star Wars (deja dit plus haut, c'est pour ceux qui sautent des lignes ^^), Le seigneurs des anneaux, Stargate, les mangas d'action et de combat (Saint Seiya, Bleach et gundam notamment), Final Fantasy, Aliens et Predator et Resident Evil !!
Et ce qui m'a tourné vers le médiéval : Guild Wars, Noob Powwaaa, donjon de naheulbeuk, reflets d'acides, Thorgal, Les chevaliers d'emeraudes, Eragon .... et plus récemment l'épée de vérité
Quand j'étais petit (oula ca nous rajeunit pas, d'ailleurs personne en s'en souviens : "tu a été petit toi ? Dur a imaginer !" Bon faut aussi annoncer que le bestiau fait 1m90 pour +100kg donc voila quoi ^^^). Je reprends :
Quand j'étais petit, j'aimais beaucoup me fabriquer des accessoires vu dans des films (bon en carton ou autre bricole, jamais très solide et rarement réutilisé au dela de la semaine de sa fabrication mais j'aimais bien !
Comme je le disais, l'extérieur me ré-attire et j'ai décidé de me remettre à mes activités ! J'ai récemment repris le modélisme (avec le jeu de plateau du SdA, juste pour peindre faire des décors, je ne joue pas !!) mais ma passion première étant star wars, j'ai essayé de me relancer dans la fabrication 1:1 d'armes et costume !
Puis l'année dernière, mon ex m'a emmené a un festival médiéval assez sympa qui m'a aussi orienté vers la possibilité de fabrication d'armes et armures médiévale, mais habitant en appartement, je n'avais guère la possibilité de faire ce que je voulais ^^

Et du coup me voila, j'ai retrouvé la maison familiale avec mon atelier d'antan, du coup je m'y remet !!
Puis en cherchant des techniques, je tombe sur cette caverne et sur vous ! J'avouerai que j'ai cherché un petit moment pour comprendre ce qu'étais un GN ^^ J'avais assisté à un il y a très longtemps par intermédiaire du fils d'un ami de mes parents qui en faisait à l'époque !! Bien que pour le moment pas très disponible pour ce genre de chose, j'aimerai pourvoir en faire à l'occasion, faut que je fouine un peu voir s'il y a des groupes et associations par chez moi !!

Mes projets pour l'avenir : oula beaucoup trop, pas tous médiéval^^ Parmi eux :
- différents sabre laser et arme star wars
- un pavois + arme à définir (hallebarde je pense ^^)
- création d'une armure du Bélier (Saint Seiya)
- création d'une armure Jaffa (Stargate) + lance (à mon avis la lance)
- cosplay du capitaine Komamura Saijin (Bleach)
- .....
Enfin, beaucoup d'idée mais bon certaines sont vraiment à l'état d'idées, je ne vois pas trop comment les faire ^^ Mais bon j'ai pas fini de lire le forum, je suis la pour apprendre ^^

Tiens j'ai fait long pour une fois niveau présentation ^^

A+ tard sur le forum (voir IRL ^^)

_________________
Mes projets en cours
Mon PAVOIS
Mes réflexions
Poids d'une arme


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Bell] Hola
MessagePublié: 29 Sep 2010 15:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Juil 2010 14:56
Messages: 124
Localisation: Bonaventure, gaspésie, Québec, Canada (ouf!)
Salu Bell et bienvenue chez les trolls. Toute une présentantion que voilà.

J,ai eu un peit velour en lisant qu'entre autre une bonne auteure Québécoise (Robillard)t'a aidé à te tourner vers le médiéval fantastique... D'autre part, le cycle de L'Héritage (Eragon) est également un de mes préféré. Si on ajoute Stargate, Star Wars et SDA, en plus d,avoir un gabarit similaire, ça nous fait plusieurs points en commun héhé.

_________________
Les héros naissent petits (comme tout le monde!)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr