Nous sommes actuellement le 29 Juin 2024 03:43

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [ Mieow ] Présentation
MessagePublié: 20 Oct 2010 19:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Oct 2010 18:27
Messages: 3
Hello !

Mieow qui es-tu ?
Alors pour commencer je vais me présenter un peu, non ? :D
Je m'appelle Alexandra, j'ai 18 ans et j'habite dans le 77 tous près de Disney.
Je continue mes études mais en alternance histoire de commencer à avoir une rentrée d'argent.

Comment j'ai atterri sur votre site ?
Et bien j'ai toujours rêver de faire un jour de mon corps un cosplay fantastique. Seulement voilà le truck que je trouvais sur internet c'est pas terrible, manque de réalisme, toutes les partis du cosplay en plastique, arme en polystyrène... bref rien de bien jolie.
Et bien là ! Le déclique, je tombe sur votre site parmi toutes les mochetés environnantes une arme magnifiquement réalisée, d'un réalisme qui m'as soudainement dupliquer l'envi pour moi de réaliser ce petit rêve.
J'ai toujours été attirée par le bricolage, j'adore toucher a tous. Ma mère dit que je suis un vrai garçon manqué. J'ai souvent beaucoup d'inspiration ( parfois un peu trop ) mais le manque de technique et de connaissance m'oblige parfois à arrêter certains projets qui aurait pu être prometteur. Je crois que ma peur c'est de prendre un extrême plaisir a fabriquer mon costume, de ne pas pouvoir m'arrêter, et que cela devienne une passion ( c'est grave docteur ? :c'est fou comme je rigole: )

Mais quel est donc ce cosplay ?!
Et bien je suis fan de jeu video ( ou grosse geek pour certain :oops: ) alors je décide de créer un cosplay de ma personnage, ( armure et arme comprise ). Je me donne jusqu'à la prochaine japan expo pour le faire ( début juillet 2011 donc ). Je pense que cela sera bien suffisant, même si je n'ai absolument aucunes connaissances en la matière.
Je précise aussi que ce n'est pas un cosplay en tissu ou autre, c'est du cuir/latex voir métal a certains endroit, ce qui demandera surement un peu de votre expérience, je ne m'en servirai pas pour du GN; simplement pour faire la belle en festival de manga, ou de jeu vidéo. :mrgreen:


Je pense ne rien avoir oublié :roll:
Ravie de vous connaitre et vivement que je commence mon projet et que vous puissiez suivent son évolution avec moi !


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [ Mieow ] Présentation
MessagePublié: 20 Oct 2010 20:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Août 2010 19:20
Messages: 102
Localisation: Brabant Wallon (Belgique)
Saïn Baïn uu à toi, Mieow

(et bonjour à Mickey).

_________________
Che Khan, l'Archer mongol.
Mon site : L'Ordoo du Corbeau Rouge
Scythes, Huns, Türks, Mongols, Peuples Cavaliers d'Asie centrale.
Ma période : Mongol de la "Horde d'Or" / 1350-1370.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [ Mieow ] Présentation
MessagePublié: 20 Oct 2010 20:58 
Hors-ligne

Inscrit le: 05 Jan 2004 10:50
Messages: 1156
Localisation: Bruxelles
Salut salut salut salutationnnnnnns.
Tres bon premier post tu es sur la bonne pente :)
Oui créer de ses mains c'est une drogue, tu risque fortement d'y prendre gout, le plus dur au départ c'est de pas viser trop trop haut et de commencer par des petits projets abordables.

J'espère que tu découvrira aussi le monde du GN et tout ce que ca apporte en plus du cosplay, on ne se contente pas de se costumer, on fait vivre un personnage original (au début oui on copie, le costume ou le rôle, mais rapidement on a envie de faire quelque chose qui sort de son imaginaire a soi) dans une intrigue et dans un monde qui bouge vraiment.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [ Mieow ] Présentation
MessagePublié: 20 Oct 2010 22:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Fév 2010 01:32
Messages: 758
Localisation: Québec
Et puis en GN on se cogne joyeusement, tous ensembles, régulièrement, avant d'aller prendre un verre ensemble!
(C'est bon, je sors :roll: )

_________________
-Cricri

Le meilleur ami du GNiste!!!

Si tu lis ça, c'est que t'es pas aveugle. Si tu ne peux pas le lire, c'est que tu es aveugle...
Note à moi-même: Est-ce vraiment pertinent que je rajoute le dernier point?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 5 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr